******* Aïe, Aïe, Aïe !!! -:) *******


Quand je Vous Disais
Que Vous Étiez La Plus Belle Femme Nue
De Tout L'Internet ?!?

Mmmh ???

Allez, Le Temps S'Ecoulant
Plus Vite Que je Ne Vais...

Vais Faire Un Effort...  
Parce Qu'Il y En a Plus Qu'Assez
Des carla bruni et autre julie gayet...

J'Espère Que Vous Ne Vous Prénommez
Ni L'une Ni L'autre...

Juste
...
A La Roberto Benigni, 
Clamant Son Amour
En
*** La Vie Est Belle ***
Pour Son Épouse
Nicoletta Braschi

Que Quitte à Mourir...

Autant Mourir Entre Vos Bras.
En Vous Embrassant...

❤❤❤❤❤❤❤ 7

Cette Image Fera "L'Objet De Mon Tout Premier Dessin Et De Ma Première Peinture"...
Mais Après m'Être Encore Un Peu Entraîné à La Peinture à L'Huile...
Soit Peindre Notre Astre Lunaire Et ses Nuages Et Etoiles...
Puis *** La Barque *** D’Émile FRIANT...

M'a, J'Préfère La Version-Là...

Qui Reste La Plus Belle...


❤❤❤ Coquine, Va !!! ❤❤❤

Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
N'ESt Pas Coquin(e) Qui Veut... Mais Qui Peut... Midi.22", Me Réveille Après Avoir Été à L'Hôpital Et y Avoir Croisé Et L'Enfant... Et Un P'Tit Singe !!!... Dont, Après m'Être Pris Une Piqûre... je Cherchai En Tout L'Hôpital, à Qui Appartenait Ce P'Tit Singe Si Mignon... "Je Sais à Qui Il Est... ***, me Dit L'Enfant... Tout Aussi Mignon... Puis De Faire De La Moto De Mon Grand Frère... Mais Avant Tout De Monter Et Descendre Les Étages De L'Hôpital Et D'y Croiser Une Famille Au Chevet D'Une Demoiselle... Copine Du P'Tit Singe Malicieux... Mais Gentil, Et Qui m'Accompagna... Et Donc De Reprendre Une Petite Moto, Dont je Crus Qu'Elle Était De Mon Grand Frère... Sa DR 600... Un Trail... Puis D'Entrer En Un Garage Inconnu Sur Une Route Inconnue, Et De Déposer La Béquille à Terre, Constatant Que La Moto Était Toute Petite... Puis De Me Réveiller, Monthy Chat Voulant Sortir Malgré moi... Qui Avais Les Fesses Comme Au Le Clerc... à L'Air... Que je Me Recouchai... Puis me Relevai... Et Nous Sommes Descendus Alors... Monthy Chat est Sorti, Il Fait Bronzette... Quant à moi, Je Dois Aller Faire Quelques Courses... Soit Passer à ma bank, Puis au supermarché, Sans Passer Par La Case "bar de M...de", Non Plu' le tabac... m'Accorderiez-Vous... Et Cette Fois-Ci, Je Le Finis... Une Dernière Journée De Ménage Et De Suspension De mes Luminaires, Pour Éclairer Vos Futures Peintures à L'Huile... Allez, Déjà 1 Heure Que je Suis Levé... Et N'Ai Toujours Rien Fait... Alors j'y Vais Et Ne Passerai Que Pour Changer La Musique... Ou Vous Dire Où J'En Suis, Mesdemoiselles *** X *** Et Messieurs *** X ***... Allez, Aujourd'hui, TOUT DOIT Y PASSER... Passez Une Bonne Après-Midi... Bisous <3 <3 <3... Désolé... M'a J'Pige Que Dalle !!!

https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY&list=RDOBwS66EBUcY
Graph-X And Co' a dit…
J'Aurai Croisé au Moins Trois Hommes De... Paroles... Mes Voisins Et Henri Ou Henry... Ne Sais Comment Il Écrit Son Prénom... Mais Sais de Lui Qu'il Est Né Un 20.10.30... Respect Pour Eux... je Ne Suis Plu' Rien, Ne Mérite Rien, Outre Un Peu d'Amour... Ce Qui me... Sauverait... Et Mon Âme En Perditions... Et Mon Cœur... Cher Henri... Ce Fut Un Réel Bonheur Que De Converser Avec Vous... De Même Qu'Auprès De Mes Autres Voisins... Pour Le Moment... Tant Que les z'ôtres Ne Sont Pas Venu(e)s se Plaindre de La Musique De Puggy... -;p So, Let's Dance, Princesses !!!

Articles les plus consultés