***** 6.51 Am, Et mer...e !!! Suis Chez moi !!! -:( *****




Demain Soir, Je Sors... 

4.51 Am, Premier Réveil... Vous Prendrez Bien Un Second Café ?!? M'a, Oui... 6.51 Am, Deuxième Réveil, à Croire Que je Suis Chez Nous, Et Que Ma Maman Vient me Réveiller Dans L'Obscurité De La Nuit... Après Avoir Rêvé D'Henri, Mon Barber-Man, Ami Et Voisin... Qui me Dit Que "Cette Année, La Récolte De Patates Est Bonne !!!", LOL -:)p Puis De L'Accompagner En La Rue Saint-Jean, à La Poste... Et D'y Croiser Un Homeless, Qui Avait Disposé Une P'Tite Boîte Au Milieu De La Rue Saint-Jean, Et Henri De Le Saluer... "Et Merde, Suis Chez moi !!!", De Songer En Me Réveillant... Seul Comme Un Con que je Suis... Irai Demain Soir à Nancy, Nous Offrir Une P'Tite Soirée à 2 Balles... Mais Passerai Tout D'Abord Chez Mon Ami Henri Le Barbier Sur Les Coups De 4.30 Pm - 5.30 Pm, M'Offrir Une Coupe De Cheveux Et De Barbe... Sûr Qu'Il y a Plus Malheureux Que moi... Mais je N'Aime Pas Me Réveiller Seul Chez moi, Après Avoir Rêvé D'Être Ailleurs, Et M'En Rendre Contes... Après...Je Sais Que Demain Soir Comme Chaque Soir, Je Reviendrai Seul Chez moi... Mais Aurai Passé Une Soirée Hors De Mes Murs... Allant Au Restaurant, Et En Un Bar... Et Rentrerai Ensuite... Seul Comme Une Patate...

8.10 Am... Mon Ami De L'Inconscient, Vous Ai Déjà Dit... JE NE SUIS PAS DU MATIN !!! M'Apprendra à me Coucher De Bonne Heure... Au Menu Ce Matin, Suite ET FIN Du Grand Ménage Puisque C'Est Ainsi... Viens De Ranger Les DVD's Et Blu-ray's Dans La Bibliothèque... Me Restent Quelques Cartons à Passer De L'Atelier de Peintures Au P'Tit Bureau, Soit Dans La Bibliothèque... Décidément julie 36 M'En Veut... Mais Elle Ne M'Intéresse Pas Du Tout... Désolé...

'Faites Des Concours De Statistiketoks Entre Vous ??? Parce Que Pour Le Moment, Ce Sont Nos Ami(e)s Tchèques Qui Mènent Le Bal... Avec 27 Visites... "Iciii,... à Nagano !!! LOL, Merci Pierre !!! -:)"... Souvenirs Des Guignols De L'Info... Avec 27 Visites... Suivi(e)s Par La France, Et Les USA... Merci En Tous Cas Et Bon P'Tit Déjeuner... -:) Allez, Plu' Que 16H.57" Et Vous Découvrirez La Peinture Officielle, Qui Se Calcule En Mode "Broadcast", Soit De Meilleure Qualité... J'Attends Quees Voisin(e)s Soient Levé(e)s Pour Passer L'aspirototor... à 9.30 Am, J'y Retourne... Tel Une Patate -;) Mais Une Bonne Patate -:)p...








Commentaires

*** TAKE ME OUT !!! ***, Si Comme moi, Vous Aimez Bien Franz Ferdinand...

https://www.youtube.com/watch?v=GhCXAiNz9Jo&list=RDGhCXAiNz9Jo#t=68

Sur Ce, Etant Levé De Bonne Heure... Belle Journée à Vous <3 Picsou <3
Euuuh !!! Bisous <3 <3 <3 -:)

Articles les plus consultés