***** 11.46 Am... SEULEMENT ??? -;) *****




11.46 Am, Donc... je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Mon Papy René Qui Partait En Voyage Et me Montrait Sa Grosse Automobile, Pour Partir En Voyages. Il Ouvrit La Porte Du Coffre Arrière, Et me Montra Des Caisses Dedans, Qu'Un 38 Tonnes Ferait Pale Figure à Côté De Tant D'Espace... Non Loin De La Basilique Saint-Maurice à Épinal... Puis De Nous En Aller Rejoindre Notre Mammy Simone, Au Restaurant... Si Mon Souvenir Est Bon... Et De Me Rendormir... Et Rêver Du Centre de michel-édouard Le Clerc... Que je Suivis Une Petite Pelleteuse Qui, Après Avoir Mis De L'Asphalte Noir Sur Les Rebords Des Trottoirs, Raclait Avec Sa Pelle En Ôtant Les Herbes, cet asphalte et y Laissait Une Marque Blanche, Le Tout En Direction De La Station-Service De Golbey, à Côté D’Épinal...Me Sens Trop Heureux D'Avoir Revu Mon Papy Maternel Prénommé René, Et Ma Mammy Simone, Au Restaurant Du Commerce...Vous Savez Quoi ??? Siii, Vous Savez... Vais Aller Finir Mon Ménage... Soit Nettoyer Mes Meubles De La Cuisine Et Du P'Tit Bureau... Ce Jour-Ci... Puis Récurerai... à L’Écoute Des *** Ghinzu ***, Histoire De me Motiver... Puisqu'Ici, Outre Mon Chat Monthy The God Star King Cat... Bref... Rien... Allais Dire Une Connerie Aussi Grosse Que Le Coffre De L'Automobile De Mon Papy René... Allez, Ultime Cata'Clope Avant La Venue De Mon Infirmier Demain Après-Midi... Puis Ce Jour-Ci... Quelques courses... aspi'... Nettoyage De Nos Meubles, Vaisselle, Récurage Des Sols, Lessives... What Else, Charlie...??? Vitres Puisqu'Il Fait Beau... Allez... PAROLE... Aujourd'hui, Je Finis Tout Le Ménage Et Rangement Pour Peut-Être Dès Ce Soir, Me Remettre Au Dessin Ou à La Peinture... Cette Année, Comme je Le Disais à La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... J'Avance !!! Qu'On Se Le Dise En République Tchèque Comme Aux USA, En Russie, En Algérie, Au Maroc, En Allemagne... En France... Merci à Vous, Mes Koquines Et Kanailles -;) Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée -:)... Bisous...

Commentaires

Ah, Elle Était Trop Belle Cette Automobile De Mon Papy !!! Très Géante... Allez, Aujourd'hui, Plinthes Comprises, Je Finis Le Ménage... à Commencer Par La Vaisselle, 'Tit Coup d'aspi', Nettoyage Des Meubles... Bref, Commencez à Connaître La Chanson Laborieuse... Fin Du Sirop... Ultime Cata'clopinette, Et Avant 6.00 Pm, Irai à ma bank, Puis aux courses... Passez Toutes Et Tous Une Belle Semaine -;)

Articles les plus consultés