***** Why The Fuck... Should We Be Different ??? *****




Allez... à 3.30 Et Jusque 7.30 Pm, Je Vais Finir Ce Fichu Ménage...

N'Ai Pas Pu Ce Matin Où C'Etait Une Nuit Noire Mais je Commence à Connaître Mon Ami De L'Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant... Ce N'Est Que Pour Mieux Revenir à La Charge... Et Plonger Tout Autant Son Titi En Des Rêves D'Or... Comme Le Dit +Svetlana Maslova , à Qui je Souhaite De Faire Des Milliers De Sogni D'Oro... Mi Piace Parlare L'Italiano Come L'Inglese... Più Del Francese... Allez, Plu' Qu'1"30' Et J'y Vais Cette Fois-Ci... Puisqu'Il y En a Qui Travaillent En Pensant à moi... Comme Ma Maman Et Mon Frère, Qui N'Ont Pas Une Vie Facile... Loin De Là... Mais 2017 Sera Différente... Plus Belle, Espérant Créer... Peindre, Dessiner... A Venir, Notre Prochaine Peinture De L'Astre Lunaire Et De L’Étoile De Mon Papa Et De Clémentine... Allez... J'y Vais Cette Fois... Bisous à Vous ❤❤❤...

Commentaires

Soyez Prudentes Et Prudents, Il Est Annoncé Neige Et Verglas Dans La Moitié Nord Du pays, Avec Des Vents Violents Allant Jusqu'à 110 Km/H. Alors Gaffe Si Vous Conduisez Ou Êtes à Moto, à Pieds... Jusque Demain 6.00 Pm... Prudence à Vous...

Articles les plus consultés