******* Unfinished Sympathy For Each One Of You... but... *******




But... Mais... Ma... Me Sens Fatigué... Aussi Vais-Je Aller Dormir Et Me Reposer... je N'Ai Pas Mérité Nos Rêves Si Impressionnants... Alors Vais Tout Prendre de Mes traitements, Histoire De Dormir Profondément Et Ne Pas Me Souvenir De Mes Rêves... Que Peut-Être Ma Toux S’accentuera... Mais Au Moins Dormirai Comme Un Nouveau-Né... La Fin Du Ménage Attendra à Demain Après-Midi... Où je Ne Devrais Pas Sortir... Mais Faire Et Finir Mon Grand GÉANT MÉNAGE... Allez... On Ferme Ses Yeux Et L'On S'Endort... Comme Monthy Boy The God Star King Cat... Ultime Cata'clope... Et Au Dodo..

PLEASE, MISTER TRUMP...
PEACE
ON OUR SUCH BEAUTIFUL
PLANET EARTH.

For You...
For Them...
For Us...
For The All Universe.

Commentaires

Articles les plus consultés