******* Une Pensée Pour Lonita... *******

Ne Devrais Ressortir Que... Pour Sortir Mes Poubelles... Que Fort Heureusement, je Ne Me Sens Pas Trop Mal Chez Nous... Même Si C'Est Un Peu Le Bronx Ici... Je Crois Nous Avoir Retrouvé(e)s De Beaux Nuages Nocturnes, Ainsi Que Sa Lune Et Notre Étoile Polaire... 2.02 Pm, Je Me Réveille Après Être Allé Aux Cours De Dessins Et D'Ars Plastiques, Avec Un Bon Professeur Et, me Semble-T-Il, Mon Grand Frère Frédé... Qui Refusa Que J'Aille Au Concert Après Ce Cours De Créations Composées... Qu'à La Fin Du Rêve, En Ma Tête, Ça Fit Pschitt... Il y Avait Trois Phrases Qui Encadraient Une Page... Qu'Il Fallait Recomposer... Du Coup, je Déchirai Les Phrases De La Page Et Les Ré-Écrit Sur Une Autre Page Blanche Puis Aperçut Ben', Un Ancien Ami Et NLG, Qui Allaient Au Concert... Ayant Terminé Ma Composition... Désolé Lonita... Mais N'Arrive Pas à me Souvenir De Ces Si Jolies Phrases De Mon Ami De L'Inconscient... Mais Il me Semble Bien Qu'Elles Parlaient De Lonnie...

Allez, Cette Fois-Ci Et Pour De Bon, je Finis Ce Fichu Ménage, à Commencer Par La Vaisselle Et Par L'aspirototos... Puis Récurerai... Mais Avant Tout Ranger mes Papiers... Et Préparer ma Chaîne Hifi... à L’Écoute De Madame Piaf... Ranger Livres, CD's Et DVD's Dans La Grande Bibliothèque... Nos Nuages Se Calculent Et Devraient Être Plus Beaux Que Ceux D'Hier Soir... Sur Ce, je Vous Laisse Et Vous Souhaite Un Bon Et Agréable Week-End... Une Belle Journée Et Que Du Bon Et Du Beau... C'Est De La Magie Pure, Les Rêves !!! Vive Mon Inconscient !!!

❤❤❤ Bisous à Toutes Et Tous ❤❤❤
❤❤❤ Bisous Lonita ❤❤❤
❤❤❤


Commentaires

Articles les plus consultés