******* Une Etoile Pour Chacun(e)... Et Pour 2017. *******





Contant Sur Monthy Chat The God Star King Cat Pour Me Réveiller Demain Matin... Mais Pas à 5.45 Am, Plutôt Aux Environs De 11.00 Am, Midi... Pas Comme Aujourd'hui, Où je N'Aurai Que Galéré à Monter mon Siège De Bureau... Et Faire Un Peu De Ménage Dans La Cuisine... Ne Me Sens Pas Trop En Forme à Cette Heure-Ci... Pas Dans Mes Habitudes De Me Réveiller de Si Bonne Heure... Comme Vous Le Savez !!! Aussi Ce Soir Prendrai-Je Tout Mon Traitement, N'Ayant Que Trop Peu Constaté de Différence(s) Sans Si Ce N'Est Pas Assez Dormir... Et Moins Rêver Comme je L'Aime Tant... Même Dormant Profondément Ensuite... Grâce à Un Inconscient Qui Est Mon Magicien De Mes Nuits... Et Une Anima Qui Est Ma Reine... Et Une Ombre Bienveillante Et Protecteur... Que j'Ose Espérer En Faire Des Stars Internationales... Voire Mondiales... D'Ici La Fin De L'Année, Que Même Mickey Sera Jaloux...


J'Envisage à Nouveau De Travailler Le Bois Pour me Faire Des Tiroirs Sous Mon Grand Bureau... Et me Faire Un Bar-Bibliothèque En Un Coin De Ma Cuisine-Salon... Et Un Lit-à-Baldaquins... Tout est Prévu... Il y a La Place Et Les Emplacements...  Me Sens Plu... Ah... Et Une Balançoire-à-Pieds Sous Mon Bureau, Pour Dormir Plus Longtemps Encore... LOL -:) Non, je Plaisante... Pour Ne Plus Avoir Les Pieds Recroquevillés Sous Mon Siège... Et Ne Plus Avoir Mal Aux Genoux... Bref, Me Sens Plutôt Pas Mal Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi... Mieux Que Dehors En Tous Les Cas... Que Je Commence à Me Sentir Mieux Dans Le Silence De La Musique Que Dehors... A En Rendre "Jaloux" Mon Ami François PARANT, Artiste-Peintre Comme J'Aimerais Le (Re)Devenir... Peignant En Une Mairie *** La Liberté Guidant Le Peuple ***, Très Bien Reproduite...


Sur Ce, Mes Chéries Et Leurs Kanailles... Ne Vais Plu' Tarder à Aller Dormir, Étant En Mode Ralenti, Sauf Quand je Montais Ce M...er Fuc... ng Siège, Où Là, Ça Commençait à M'Enerver... Voire Plus... Mais Bon, Il Semble Résister à Mes P'Tites Fesses, Et à Mes Coudes... Et Il a Pas Mal Neigé... Que J'Ai Trouvé Cela Trop Joli... DIEU EST GRAND, je Vous L'Assure... Et C'Est Sûrement La Terre Qui Gagnera à La Fin... Mais J'Aurai Apprécié La Neige... Et Le P'Tit Mot De Mon Voisin Daniel Sur mon Carton... Qui me Fit Rire...

Mais Gaffe...
'Suis Le P'Tit Poucet De La Neige
...
Aux Pavés !!! -:)

Sur Ce, Mes Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous...
M'En Vais Rejoindre Monthy Chat...

En Vous Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit...

A Demain...

❤❤❤ Des Bisous ❤❤❤




Ultime Cata'clopinette,
Ultime Verre De "Sirop",
Puis Dodo...

Faites De Beaux Rêves...


Commentaires

En Vous Souhaitant LA MEILLEURE DES 3000 Dernières Années... Allez, Faut Y Croire... Et Faire En Sorte D'Avancer... OSEZ, BORDEL DE D... Pardon <3 <3 <3
Elle Est... Non Seulement, Très Jolie... Cette Princesse Des *** The Do ***, Mais Originale... Comme Vous -:) Allez, Plu Que 2 médocs à Prendre Et En Moins De Temps Qu'Il N'En Faut... M'Endormirai... Pour Ronfler Et Rêver... LOL -:) Doux Bisous Aux Princesses De Nos Blogs... Et Merci de Vos 186 Visites Du Jour... <3 <3 <3

Articles les plus consultés