******* Tous Les Jours Noël !!! *******



Here Comes The Snow...

Je Crois Que Mon Voisin Est Réveillé, Alors M'En Vais Finir Ce Qui a Été Commencé à 5.45 Am... Soit Faire Une Lessive, Ranger Mes Cartons, Aspirotorer, Récurer, Nettoyer Les Plinthes En Faisant Le Tour de L'Appartement Et Devrais Recevoir Mon Siège De Bureau Ce Jour-Ci... Puis Le Monter... Que J'Irai Peut-Être Faire Une Balade En Forêt, Prendre Quelques Photographies De Dame Nature Et me Dégourdir Les Jambes... Trop Jolie Dame Nature En Blanc Et Noir... -;) Passez Une Belle Journée...

❤❤❤ Des Bisous ❤❤❤


Commentaires

Allez, Les Lève-Tard !!! LOL <3 <3 <3 Trop Heureux D'Avoir Vu La Neige Tomber... M'En Vais Finir Ce Fichu Ménage... Monthy a Bien Déjeuné, Et J'Ai Commencé Par La Vaisselle... Me Reste à Aspirototorer, Récurer Nos Sols, Changer la Litière de Mon Bon P'Tit Monthy Chat, Ranger Mes Livres Sur La Grande Bibliothèque,... Manque Plu' Que Le Grand Chalet des Songes, Au Nord Du Lac Supérieur Au Canada... Tous Les Meubles Étant Créés...

Titi Cadeau Du Jour Avec Du Bon Son :

https://www.youtube.com/watch?v=FJku5nxMOuY

Bisous Tout Plein <3 <3 <3

JCH.

Articles les plus consultés