******* Things Have Changed... *******



Nos Nuages Se Calculant Toujours,
je M'En Vais Finir Mon Ménage Ce Matin...

Ne Me Souvenant Pas Avoir Rêvé, je N'Ai Donc Pas Grand Chose à Vous Conter, Si Ce N'Est Que J'Aimerais Me Remettre à Peindre à L'Huile Dès Ce Soir, Lorsque Nos Nuages Seront Finis D'Être Calculés... De Même Que Notre Lune... à Continuer Par Le Fond Et Ciel Bleu Nuit, Et Ses Mille Et Une Étoiles... Attendant Après La Réception De Ma Chaîne Hifi, je Vais Recommencer Par La Vaisselle, Puis L'aspirototos à Cochoncetés... En Attendant De Me Racheter Un Écran 34 Pouces Ou Plus, Ou Une Tablette WACOM Cintiq 27" QHD, La Chaîne Hifi Prendra La Place De Mon Ancienne Tablette Cintiq Qui Est HS, Et Que WACOM Ne Veulent Pas Réparer !!! Allez, P'Tit Café Et je M'y Remets... Puis Nettoierai Les Meubles De Bois Au Plizz... Passez Une Belle Journée Au Chaud... Bises Aux Princesses Et P'Tits Princes De Notre Monde à Nous...

Commentaires

Articles les plus consultés