******* SUGAR !!! *******




Tel Le P'Tit Pépé Que je Suis,
Mon Ménage Avance Bien...
Pour Une Fois...

Mon voisin N'Est Pas Venu Se Plaindre Du Son Trop Élevé... Vais Me Refaire Une Collection De CD's Et De Vinyles, Lorsque J'Aurai Reçu Notre Chaîne Hifi, Soit Mardi... Irai Faire Quelques Achats Et Passerai à ma bank Demain, Voir Où J'En Suis Mais Je Devrais Encore Faire Des écomimies Ce Mois-Ci...Allez, Me Reste à Récurer En Écoutant SOAD... Soit System Of A Down... Eh Voui.... Va Falloir Ressortir Les Vieux Vinyles Et CD's D'Antan, à Commencer Par Mon 33 Tours D’Édith Piaf Trouvé En Une Ruelle De Paris -:) Par Un Soir Passé En Croisant Les Jolies Parisiennes... Mais N'Etant Pas Suffisamment Beau, Je Ne Pu entrer en un bar me payer une bière... Délits de Faces, Yes !!! -:( en un bar, aux grandes baies vitrées à Montmartre, Il Me Semble... Un Connard de sécurité... Encore un... Allez, Plutôt Que Vilipender... Comme il Ne Devait Même Pas Connaître L'Existence De Ce Mot... Je M'En Vais Récurer... Suis Très Bien Chez Nous !!! Avec Monthy Chat Et Mon Anima !!!

Commentaires

Pour Les Amoureuses(eux) De Buena Vista Social Club...

https://www.youtube.com/watch?v=JNYOVEXJBBM&list=RDJNYOVEXJBBM#t=75

Bientôt Des Créations Made In Graph-X And Co'... Et Plu' Seulement De La Musique... Histoire de Ne Pas(Plu') Seulement Passer Pour Un Schizophrène, Qui Sont Avant-Tout des Handicapé(e)s Psychiques Hyper Sensibles... A Ne Pas Emmerder, Donc... -:)

Articles les plus consultés