******** SLK... Salut Les Koquin(e)s !!! *******

1.04 Pm, je Me Réveille... Après Avoir Recollé Les Autocollants Du Rubicube... Et Que Mon Inconscient M'Ait Conté Une Blaguounette Concernant Un Soldat Italien En Allemagne Qui Parlait Belge !!!!! LOL -:)... Mais Aussi D'Être Allé Près du bar "Le Voltaire", à Épinal, Dont je Peignais La Vitrine, Même Sous La Neige... Et La Pluie... Des Deschiens En Passant Par Les Soirées à Thèmes, Qu'Une Fois, Fred y Gonfla Une Piscine, Et Apporta Du Sable Dans Son Bar... Mais Vite Rappelé à L'Ordre Par Un Camarade De Classe, Qui me Dit Que je Devais Aller Voir Le Proviseur Adjoint Le Lundi Prochain... Mais Auparavant De Grimper Les Marches D'Un Escalier Creusé Dans La Pierre, Et De Demander à Deux Amis NLG Et Ga'... Si Les Travaux, Ça Avançait !!! LOL... L'Hôpital Qui Se Fout De La Gueule De L'Infirmerie !!!

Allez, Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir, Non Plu' Cette Après-Midi Toute Belle De Neige... Viens D'Annuler Mon Rendez-Vous Avec Mon Infirmier Pour Aller à Espoir 54, Association D'Handicapé(e)s Psychiques Qui Organise Des Sorties Ou Des Balades Dans Les Vosges Notamment... Mais m'étant Couché Tard, Et Levé Tard, Je Ne Me Sentais Pas Motivé Pour Aller à Espoir... Par Contre, J'En Ai à Offrir !!!
Le Temps Pour moi De Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Et moi... Nettoyer le, frigo, le four, la cafetière... Récurer En Vitesse Nos Sols De La Cuisine-Salon... La Machine à Laver La Couette Est Lancée... Que je Ne Devrais Pas Sortir Avant Mercredi, Devant Réceptionner Ma Chaine Hifi Demain, Que j'Essayerai De Me Lever Plus Tôt Et Me Coucher à Midnight Ce Soir...

Ah, Là, La !!! Il y a De Trop Jolis Paysages De Nuages Irradiés Par La Lumière Du Soleil, Et Qui Illumine La Neige Sur Les Toits Et Les Arbres De La Forêt... Sinon, Désolé, Je Croyais Avoir Posté Mon Message De Manu Chao, Hier Soir...Eric Est Reparti Après Avoir Dormi Et Passé Une Partie De La Soirée Ici... Que Nous Aurons Passé Une Bonne Tite Soirée... S'Il Vous Prend De Venir Dormir Chez Nous, Il y a Toujours Le Lit Pliant D'Une Place Qui Attend Celui Ou Celle Qui est De Passage...






Commentaires

Articles les plus consultés