******* Silently... *******



Z'Avez Cru Que j'Allais (Encore) Vous Enguirlander, N'Est-Ce Pas ?!? -;)
Meuh Non, Va...

J'Ai Dîné Dans Le Restaurant De La Chanteuse Des Blonde Redhead, à Plusieurs Reprises, à Manhattan... Et C'Etait Bien Sympathique... De Même Que La Serveuse Dont je Me Souviens Très Bien... Jolie Et Sympathique... Ici, Il Tombe Des Flocons Plus Ou Moins Gros... Nous Voici Vendredi Et Viens De Reporter Mon Rendez-Vous Chez Mon Barbier Et Ami Henri Gobert à Demain, Voisin Et Bon Barbier S'Il En Est Un... Aussi Vais-je Aller Faire Quelques courses Avant Qu'Il Ne Fasse Nuit... Et Que Le Roi Soleil Ne Décline... Passer à ma bank... Et Remonter En Vitesse... Trop Chouette Toute Cette Neige... Allez, Bonne Après-Midi à Toutes Et Tous Et Ne Sortez Pas Toutes Nues, Parce Qu'Il Fait Froid !!! 

Je Vous Taquine..
Doux Bisous à Vous
Et à Plus Tard...

Commentaires

Allez, Rentré De Nos courses à Monthy Chat The God Star King Cat, M'Apprête à Terminer Notre Ménage GÉANT... 'Tit Peu De Vaisselle... Aspirototos, Récurage Des Sols, Nettoyage Des Meubles Et Des Cheminées... Rangement Des Livres Et DVD's Dans Ma Bibliothèque... à Dépoussiérer, D'Ailleurs... Allez, Ne Prenez Pas Froid... Bises Et à Plus Tard...

Articles les plus consultés