***** Reconstruis-Toi... *****




1.40 Pm, Je Me Réveille Avec Un Bon Café Dans La Tasse De Tessa, Ma Nièce Si Adorable... Je Vous En Offre Un ???... M'En Refais Un... Je Viens De Rêver Que Nous Reconstruisions Notre Maison De Famille... Puis Construisions Un Muret Derrière Le Banc De Pierre, Là Où Les Oiseaux Viennent Déjeuner Graines De Tournesol Et Autres... Comme L’Écureuil De Ma Maman... N'Ayant Que Deux Ans Lorsque Nous Avons Emménagé En Notre Maison, Soit En 1976, Que Mon Inconscient Travaillait Déjà...

Après Avoir Vu Cette Exposition D’Émile Friant, je Dessinerais Bien Les Amoureux Sur La Barque, Qui Est Une Très Belle Peinture... Mais Certaines Choses Prévalent Cette Après-Midi...

Soit Déplacer Le P'Tit Bureau Et Le Remettre Près De L'Ancien Coffre, à La Place Du Coin Lectures... Et Le Coin Lectures, Dans La Cuisine, à La Place Du four Et de La Cafetière...

Mes Voisin(e)s Doivent Être Absent(e)s Ou Réveillé(e)s, Alors je M'En Vais Faire Comme fun radio Les Dimanches Soirs Quand J'Etais Ado... "Du Bruit... Mmmh !!! Du Bruit" !!!

Alors Ultime Cata'Clopinette,
Puis Rangement Et Grand Ménage... Aussi...

Passez Un Bon Dimanche,
Et Une Belle Après-Midi...

*** Bisous à Toutes Et Tous ***



Commentaires

Articles les plus consultés