******* Passe à Ton (Ta) Voisin(e)... Mais Plutôt Ta Voisine -;) *******




Allez, Suite Et Fin Du Ménage Demain...

Enfin Aujourd'hui...
Après Avoir Rêvé...
Ou Cauchemardé...
Ne Le Sais-je...
Mais Ayant Presque Fini
Ce Fichu Ménage...
Vous Mets Ma Main à Couper
En Arabie Saoudite...
Que je Rêverai
Et Aurai Cette Chance...
Puisqu'Ayant Conscience
Que C'Est Une CHANCE
Que De Rêver...
Tant J'Observe Monthy Chat Dormir,...
Et Son Copain Titi De Rêver
Grâce à Un Inconscient MIRACULEUX...
Et Une Anima Qui M'Aime De Tout Son Cœur...
Quant à Mon Ombre... Le Pense Aussi Être Un Ami...

En Attendant...

Le Grand Bureau Est Propre,
Me Restera Le P'Tit Bureau,
Et Récurer Nos Sols...

Faire Une Ou Deux Lessives, Demain...
De Couettes Et De Taies D'Oreillers...

Et Puis Essayer ma Chaîne Hifi,
...

Ah Mince... Déjà 4.05 Am,
Ai Encore Cracké... !!!
C'Est Bon Les Tuc's -:)

Viens De m'Offrir Un Lecteur CD's, USB, MP3, Radio
Avec Fonctions D'Enregistrements...

Irai Rendre Visite à Ma Maman Le Week-End Prochain,
Pour Que Nous Fêtions Nos Anniversaires Respectifs...

Oui, Parce Que Demain, à Cette Heure-Ci,
J'Aurai Franchi Le Cap de Mes 43 Ans...
Alors Peux Bien Me Faire Un P'Tit Cadeau
Pour Mettre En Mon Bureau...
Look Vintage Oblige...

Allez, les Médocs Sont Pris...
Tout L'Monde Au Dodo...
Et Demain, Au Boulot...




Commentaires

Articles les plus consultés