*** Pas Du Matin !!! ***


7.52 Am, je Me Réveille Avec Mes Douleurs Et Sans Rêve Ni Cauchemar Conté Par L'Un De Mes Meilleurs Amis, Soit Mon Divin Ami De L'Inconscient... J'Attends (Toujours...) D'Être Livré Concernant ma Chaîne Hifi Stéréo 1908 Auna... Espérant Ne Pas Être Déçu... Ou Ce Qui m'Inciterait à racheter des Vinyles Et Des CD's... Allez, Vais Finir Tout Cela, Soit Mon Grand Ménage Puisque Je Me Suis Aperçu Que Je Pouvais Le Faire... Puis Me Remettre à Dessiner Comme J'En Suis Toujours Capable... Au grand drame de certain(e)s... dont hervé niffle qui ne M'a Toujours Pas Payé Sa Dette De 3400 €uros... De Même Que mickaël des "vedettes" à nancy... Les Dommages Et Intérêts Augmentant Au Fil Des Années... Soit 6800 €uros En Tout. Barre.

En 2017, Je Conte Bien Gagner Ma Vie Pour Que Ma Maman Prenne Sa Retraite. Une Retraite Amplement Méritée, Puisqu'à Bientôt 75 Ans, Elle Travaille Toujours Pour m'Aider... Alors Voici Le Premier Dessin Que Je Ferai Sitôt mes courses Faites, Je L'Espère Ce Début D'Après-Midi, Tandis Que Nos Nuages Se Calculent... Pour Être Peints à L'Huile En Premier... Afin de M'Entraîner à La Peinture à L'Huile, Qu'Il y Aura Peut-Être Un P'Tit Clin D'Oeil à François PARANT Et à Émile FRIANT... Pas La Peine De Me Lever Si Tôt... UPS Passe Quand ils veulent... M'énerve !!! -:( Quant à Vous, C'Est Plu' La Peine Que Je Travaille Pour Vous Faire Rêver... Si Tant Est Que Vous Connaissiez Le Sens De Ce Mot... 0 Pensée 0 Amour = 0 Amour 0 Pensée. Barre.

Commentaires

Je Ne Suis Ni Un Pigeon, Ni Un Chien... A Bon(ne) Lecteur(trice) Salut. BASTA.

Articles les plus consultés