******* Not Deserving My Anima's Family... *******




Je La Sais Toute Pétillante Et Fort Heureuse Lorsqu'Elle Vient me "Délivrer" Nos Rêves Si Fabuleux...De Même Que Mon Inconscient Qui Aimerait me Voir Plus Heureux... Ou Mon Ombre Qui me Protège... Et me Fait Garder Le Contrôle Dans L'urgence... Aussi Leurs Suis-je Éternellement Reconnaissant Et De Façon Infinie, Espérant Cette Année 2017, Devenir Leur Main Droite... Si je Suis Sur La Mauvaise Voie... je Cauchemarderai... Gentiment... Ou Ne Rêverai Pas... Comme Cette Nuit-Ci... Ou Mon Inconscient me Fera Rêver De L’État De L'Inconscient Collectif Qui Est En Piteux État, Voire En Flammes, Détruit De La Main De l'homme... Histoire De me Motiver... C'Est Vrai... Il y a Longtemps Que je N'Ai Rien Créé D'Autre Que des Nuages... Ma Dernière Création Avec L'Aide De François Parant Remonte à 2015... Soit La Fresque des docks Non Payée, à nancy... Soit 3400 €uros En Moins... Pour Un Travail Qui Dura Plusieurs Mois... Et Qui Doit Être En Piteux état... Allez, Passer Un Coup D'aspirototos... Puis Récurer Nos Sols Et Nettoyer Nos Meubles... Voici Qui Devrait me Prendre 3/4 D'Heure... En Attendant Nos Nuages Et Notre Astre Nocturne Se Calculent... Bon Début De Soirée à Vous...

Commentaires

Il Semblerait Que je N'Ai Plu' D'Internet Sur Le Mac... Sans Doute Dû Aux Fortes Rafales De Vents... Ben Voui, mister trump, tu Croyais Pas Qu'Elle Allait Se Laisser Faire ?!?... Surtout Aux Vues de ton "programme pour 2017"... Ceci étant dit, Celui des cancrançais(e)s Ne Valent Guère Mieux... Sur Ce, je Vous Souhaite Une Belle Nuit... Soyez Prudent(e)s... Et à Demain...

Articles les plus consultés