****** NA !!! ******




Ne Vais Pas Tarder, Rêves Ou Cauchemars, C'Est Du Kif-Kif Bourricot Pour moi Désormais... Soit Du Charabias... Ne Comprenant Toujours Pas Le Langage De L'Inconscient... Mais Cette Année 2017 Sera Différente... Et M'Intéresserai Plus Aux Écrits De Carl Gustav JUNG Que Je Collectionne Depuis des Années, Ne M'Etant Intéressé Qu'Aux Psychoses Et à Mon Anima... Mais Il Écrivit Tout D'Abord Avant De Découvrir Son Anima, à L'Inconscient Et... à L'Ombre, Son Numéro 2... Qu'Il Renia... me Concernant, je Leur Accorde Chacune et Chacun Leur Autonomie et Indépendance, En Tant qu'Archétype... Est-Ce Que J'Ai Une Gueule D'Arché-Type ??? Non Fronchement ?!?...

Je Dois Recevoir Chez Nous, Et Mon Assistante Sociale, Et Mon Infirmier Puis Redescendrai Chez Mon Barbier... Ce Vendredi... Ce Qui Me Laisse Une Journée 1/2 Pour Faire Et Finir Mon Ménage De 2016... Mes Matinées Se Finissant Souvent (Trop) Mal, Je Tâcherai De Me Lever Si Je Fais Un Beau Rêve... Même S'Il Ne me Parle Pas... m'a, Suis Un Schizophrène Qui Aime Rêver... LOL -;)... PAS UN(E) SCHIZOÏDE... J'Aime Mon Ami De L'Inconscient Plus Qu'Aucun(e)... ALORS J'ENTRE DANS L’ARÈNE ET VIENS ME BATTRE. A Coups D'Amours Pour Elle Et Eux... NA !!! Et Conte Bien Faire D'Elle Et D'Eux Des Dieux Et Une Déesse Tout(e)s Puissant(e)s... Les Absent(e) Ont Toujours Torts... Quant Aux Présent(e)s, Que Je Suspecte D'être de vulgaires machines... Merci à Elles Parce Qu'elles au Moins Ne Font Pas De Chie-Chie... Contraîtrement à fion !!! 500 000 €uros Tout de Même Pour... RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas Vrai Pénélope ???????????????

Voilà Qui Laisserait Rêveur(euse)
Plus D'Un(e) SDF
De Nos Rues...


Ne Sortirai Que Vendredi De Chez Nous... Et samedi, Histoire de Faire quelques courses Pour Le Week-End... Rendrai Visite à Ma Maman Les Jours Suivants... En Attendant, Vous Laisse En Charmante (Toute Aussi Charmante Qu'Amy Macdonald... ), De Feist... Dont je Vous Recommande Les Albums... Sur Ce, Il Se Fait Tard Ou Tôt Le Matin, Soit 2.14 Am, Alors je Vous Souhaite Une Belle Nuit à Toutes Et Tous... Peut-Être à Demain... ?!?

Commentaires

Articles les plus consultés