******* Mushaboom... *******


J'Avais Prévu De Ne Pas Vous Écrire... C'Etait Hier Soir... Je Ne Comprends Rien à Votre Silence, à Toutes Et Tous... Pourquoi ? Ne Le Sais...  J'Ai Rêvé Mais Ne M'En Souviens Pas Du Tout... Vais Devoir Aller Nettoyer Encore Et Encore Mon Grand Bureau Et Aspirer Nos Cochoncetés à Monthy Chat Et moi... Ce Seront Sûrement Ces Nuages Que je Continuerai à Peindre Samedi Et Dimanche Soirs... à Continuer Par Le Fond... Soit La Nuit Plutôt Bleue Nuit Donc... Et Les Mille Et Une Étoiles, Dans La Foulée... Mais En Attendant La Venue De Mon Assistante Sociale Et De Mon Infirmier Puis Aller Chez Mon Barbier Et Enfin, Sortir Un Peu Ce Soir Et Qui Sait, Offrir à Mon Anima, Elle Ma Délivreuse De Rêves, Une Pizza En Une (Bonne) Pizzéria... Puis Ne Pas Rentrer Trop Tard... je M'En Vais Repasser Un Coup De Serpillière... Puis Nettoyer Le Coin-Cuisine, les four et frigo, Nos Meubles De Bois à Nouveau Parce Qu'Ils Ne Sont Pas Nickels, Comme je Le Souhaite... Allez, Belle Journée... Il Était Annoncé Du Soleil... C'Est Plutôt Un Temps de Neige... Me Concernant, Ce Serait Plutôt, My Moon, My Woman...

Allez, me Reste Une Heure Trente Pour Tout Nettoyer, Frigo y Compris... Ultime Cata'clope En Vitesse, Puis Récurage De Nos Sols Et aspi'... Vaisselle... Et Nettoyage Des P'Tit Et Grand Bureaux... De La Table-à-Dessins... Et Ce Sera Bon !!!... Pourrai Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Et Aux Dessins... Puisque Ne Contant Pas Passer Mon Année 2017 à Faire Le Ménage...

Commentaires

Allez, 1H10" Pour Finir Le Grand Géant Ménage... Puis Aller Chez Mon Ami Henri Le Barber-Man... Me Faire Tailler La Barbichette... Et Passer Un Bon Moment... Allez, Dans 3"30', J'y Do, Go, Go, Go !!!

P'Tit Cadeau, Pour Qui Comme moi... Sont Les Résistantes Et Résistants...

https://www.youtube.com/watch?v=KbnHmFKxPgA&list=RDltYq-jalYm0&index=8

JCH.
Une Agréable Rencontre En Une Soirée D'Une Sympathique Demoiselle... Un P'Tit Tour Chez Mon Ami Henri Le Barber-Man... Tout Aussi Sympathique Aux Côtés D'Une P'Tite dame Très Sympathique Aussi... Voici de Quoi Passer Une Belle Soirée, Soit Un Bon P'Tit Cocktail... On Va Pas se Laisser Abattre... Si Vous Passez Par Ici, je Vous Souhaite De Belles Et Bonnes Aventures Et Du Succès Dans Vos Travaux D'Ingénierie, Mademoiselle Du Tram... Si Sympathique que je Descendis Un Arrêt Plus Loin... Tant Nous Parlions Bien... Qui Sait, Peut-Être Serez-Vous La Prochaine Marie Curry... En Énergies Renouvelables ?!? 'Vous Le Souhaite de Tout <3 <3 <3... En Attendant, Vais Aller Dîner Parce Que j'Ai Faim... Puis Vous Écrirai... Passez Toutes et Tous Une Belle Et Agréable Soirée...

Articles les plus consultés