***** Monsieur Le Président... votre pays fait Peur(s) à Voir !!! *****



Je Viens De Recevoir Mes P'Tits Papiers militaires... Non, Ce N'Est Pas Vrai... Mais Aurai Croisé Une Demoiselle Toute Aussi Timide Mais Plus Lobotomisée Que moi, En Notre Rue Des P'Tits Bonheurs... Devenue Pour Ce Soir La Rue Du Grand Malheur... à Lui Souhaiter Le "Bon Soir Mademoiselle"... Qu'Elle Marcha Telle Une Robot Qu'Elle Était Devenue, Walkman Et Musique à Fond... Qu'Un De Ces Quatre Matins... Je Risque de Prendre Une tablette Ou Un unsmartphone Et De Bien L’écrabouiller Sous Mes Pieds... Votre Pays Va De Mal En Pire... Cata'clope... Alors Demain, Pour Mademoiselle L'Inconnue Qui Ressemblait Plus à L'Ombre De Son Ombre, Qu'Elle me Blessa, Du Haut De Son... Sa...  Son Silence Et Son Regard Figé... VIVEMENT DEMAIN QU'ON VIRE valls !!!, J'Irai Voter Aux Primaires De Gauche Pour Benoît Hamon... Quitte à Payer Pour Cette Demoiselle... Qui me Révolta... Et m'Emplit De Tristesse... Les Chansons De Barbara Paraissant Toutes Pleines De Gaieté En Comparaisons... Décidément... N'Ai Pas (Trop...) De Bol Ce Soir... Ma Commande Des 33 Tours De Gainsbourg N'Etant Pas Passée... Réessaierai Dès Lundi... De Même Pour Mes Lampes Pour Éclairer Le Grand Chevalet... Bref... Du Passe-Temps Et Du matériel... RIEN Vis-à-Vie D'Un Coeur Brisé... Pas Le Mien, Mais Le Sien... Cata'clope...Apparemment , leur france N'Est Pas Le Seul Pays à Faire Peurs... Ce Que je Conçois Volontiers... Manquent La Turquie Et L'Algérie...





Commentaires

Deux P'Tites Clopes Et Je Viens Vous Les Faire Sourire Ces Demoiselles-La... Que je Ferai de Nous Des Étoiles Resplendissantes En Le Ciel De Ces Pays... m'a Brisé Le <3 Cette Couillonne !!! Pétez Vos Smartphones et vos walkmans Et Osez Comme Un Schizophrène à a De Multiples Reprises Essayé Et S'En Est Bien Tiré Hier Soir... En OSANT.

https://www.youtube.com/watch?v=x8l43czQAy4&list=RDgjndTXyk3mw&index=25

Articles les plus consultés