******* Многие большое спасибо, Багато велике спасибі, Merci Beaucoup, Thank You Very Much, Dékuji Velmì... *******



Et Notamment à Ceux, Celles, Celui Ou Celle Qui Nous a Fait Faire Un Bond De 87 Visites En Un Coup, Venu(e)(s) De Russie...
J'Ai Mes Ami(e)s Et Allié(e)s Que je Commence à Connaître...

Vous, je Ne Vous Connais Malheureusement Pas...

Peut-Être Après Avoir Peint...
Et Être Devenu Comme j'En Rêve, Exposé Et Rémunéré De Mon Travail,
m'Adresserez-Vous La Parole...

Je L'Espère De Tous ❤❤❤...

En Attendant, Passez Une Douce Et Belle Soirée,
Et Un Bon Week-End...

❤❤❤

POST-SCRIPTUM :

Le Russe Et L'Ukrainien Se Ressemblent Scripturalement, Non ???
Pourquoi Ne Pas Faire...
LA PAIX ???

...

Commentaires

Je Commence à Être Habitué à Vos Coups De bluff !!! D'Où Qu'ils Proviennent... Hier C'était De Russie... Un P'Tit Tour Et Puis S'En Va !!! Mais Les Plus Fidèles, je Les Reconnais... France, États-Unis, République Tchèque, Allemagne, Roumanie, Ukraine... Etc, Etc, Etc... Et Reconnais Nos Images En Nos Statistiketoks...

Pour Cette Année... Et Poursuivre Le Travail D’Émile Friant...

Articles les plus consultés