***** Marre Des Délits De Sales gueules !!! Pas Vrai, manuel valls ??? *****






Allez, Je Ne Reste Pas Longtemps, Devant Passer L'aspirototor...NOUS SOMMES IN... ils et elles sont OUT !!! Et Devant Encore Nettoyer Nos Meubles De Bois à Fond, Pour Vos Surprises-Dess(t)ins... à Défaut De Surprises-Parties... Pour Le Moment... je Constate... Étant Passé De 119 à 154 Visites Que je Ne Suis Pas Le Seul à Le Penser Que ces Pays Font Peurs à Voir... Pourtant, Ai Baissé Le Regard, Histoire Qu'Elle Ne Se Sente Pas Observée... Vous Devriez Les Voir aux arrêts de bus et de trams... Les Ombres De Leurs Ombres... Pas Une Ni Un Pour Parler à L'Autre... Et Quand On S'Assied à Côté D'Une Personne Ou Que L'On Trouve Le COURAGE D'Adresser La Parole à Quelqu'Un(e)... On Passe Pour Un Pervers... Même Sortant Du Barbier Et Sentant Bon Le Parfum... QUI EST SCHIZOPHRÈNE ??????????? M'a....Peut-Être Le Suis-Je... Mais C'Est Toujours En Douceurs (En Tous Cas à Travers Mes Mots De Ma Voix)... Que je M'Exprime... Brisant Le Silence De Beaucoup, Même Provenant D'Istanbul... Parlant En Anglais à Un Turc Inconnu... qui se montra Ensuite Agressif à son unsmartphone, Hier Soir... Allez, Vais Faire Mousser Le Maousse... Puis Nettoyer Les Cheminées Et Meubles De Bois, Et Ne Plu' Sombrer... Me Sens De Mieux En Mieux Chez Monthy Chat Et moi... Et Heureusement... Sinon... Vous N'Imaginez Pas... Ai "vécu" L'Enfer Du HP... Et 15 à 17 Fois M'Ont Suffit... Même Si Je Regrette Les Premiers Moments Avec Mon Plastron... Et Le Reste -;) Mais Chuuut -:) DIEU REVIENDRA Et Ne Me Planterai Pas Cette Fois-Là !!! Sur Ce... 'Vous Souhaite Une Belle Et Douce Soirée... Plus Belle Que La Mienne...


Allez, Y'a Pire, Y'a trump Et Sa Moumoute... y'a putine qui montre ses musc's Mais Ne Fait Pas Peurs... Ni à Moi, Ni à Mon  Ami De L'Ombra...  Non Plu' à Mon  Meilleur Ami De L'Inconscient, Ni à Ma Guerrière De L'Anima... So Sexy... Mais Qui Cache Bien Son Jeu... Touche Pas à Ma Pote !!!


Et Reste Bien Dans Ton Coin... Ou J'te Défonce... à La ***** Trainspotting *****... Allez, Ferais Mieux... Plutôt Que vous Révéler Nos Secrets... Oui, Parce Que, vladimir putine, Moi Aussi, J'Ai Mes Services Secrets... De Mes Nuits... Et vous Ressemblerez toutes et tous (marine y comprise... et son borgne de père...) aux Schtroumpfs noirs... GNAP !!! GNAP !!! vous boufferai vos queues !!!


Allez, Vilaines Filles... Mauvais Garçons... Me Reste Une Heure Et Demi Pour Nettoyer Mes Meubles Faits Mains... Nous V'là Bien Avec 2 Connards prêts à Appuyer Sur Le Bouton Rouge De La Bombe H !!!


Ne Connaissent Encore Pas Encore Mes Ami(e)s Et Allié(e)s, Mon Inconscient (Ni Les leurs...), Ni Mon Anima, Ni Mon Ombre... NI DIEU...


Qu'elles et ils fassent leurs prières Qui Ne Serviront à Rien... Puisque Notre Créateur Ne Demande Que Des Actes Positifs... ce qui est LOIN D'être leurs cas... Pire Que Moi...

Commentaires

Aspirototor Passé... P'Tit Sirop Et J'y Retourne... En Attendant, Les Nuages Et L'Astre Lunaire Sont Ceux Prévus D'Être Commencés à Être Peints Demain Soir... Et Pourtant Consternant Tous ses pays, De L'Espagne à La France, valls Nous Aura Suffisamment Emmerdés Avec Son Délit de Sale Gueule... Qu'il a "beau" Essayer de Sourire après Cinq Années De Tirage De Gueule Sur Toutes les BFM tv's... Doit Pas Être Facile de Se Remettre à Sourire, Surtout Après S'Être Pris Une Bonne Gifle, Enfariné...Hué, Con-Spué... Harley, baby, Son Of A Bitch... Allez baby, Son Of A Bitch... C'Est Pas Moi, C'Est La Chanson De Gainsbourg... -;)
Monster Gogol(e)s Seraient-elles Et ils pro-valls ??? Y'a qu'Un Pas... M'a Suis ANTI... TOUT.

Articles les plus consultés