******* M'Accorderiez-Vous Cette Danse ?!? *******



Mon Inconscient Étant Mon Meilleur Et Merveilleux Ami...

J'Aurai Tout De Même Fini Par Un P'Tit Cauchemar à 3.30 Pm... Avec j.t., une Ancienne connaissance du Lycée... De Chiottes Publiques... Et D'Une Demoiselle, Jambes Allongées... Et D'Un Immense Écran Géant, Comme Quoi Mon Bon Dieu De L'Inconscient a Bonne Mémoire, Cet Écran Se Trouvant Au Milieu de La Rue De Nancy... Que je Songeai... ben moi, J'En Mettrais Deux De Chaque Côté De La Rue !!! ❤❤❤❤❤ Allez, Accordez-moi Une Journée De Plus Pour Finir Mon Ménage Et Vous Peindrai Ces Nuages Du Message Précédent... Sitôt Dimanche-Ci... En Attendant, M'En Vais M'Occuper Du P'Tit Bureau Et De Notre Grand Bureau... à Aspirer Et Nettoyer Jusqu'à Ce Soir... En La Grande Bibliothèque, y Déposer Mes Livres Et Bandes Dessinées... Et Gros Livres De Salvador Dali, à Émile Friant... En Passant Par Les Grands Paysages... Donc Ce Soir, Avant De Venir Vous Border... Je M'En Vais M'Occuper De Mon Bureau... Merci De Vos 247 Visites D'Hier... Et 71 Visites D'Aujourd'hui... 

❤❤❤

Vous Souhaitant
De Passer
Une Belle Soirée De L'An 2017...

❤❤❤

A Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés