***** Soyez Prudentes Et Prudents... Ça Glisse !!! ******

Ça


YOUPIII,
Y NEIIIGE !!!

...
MERDE !!!
PLUIES VERGLACANTES !!!
Viens De me Péter La Gueule Par Terre...
N’achetez Pas les Snow-boots De Décathlon...
Sauf Pour Faire De Bonnes Glissades...



Les Images Demain Matin... Ou Midi -:) Mon Bon Ami De L'Inconscient me Demandant De me Réveiller De Plus En Plus Tôt... Prendre Des Photographies De Nos Arbres Et De Dame Nature... Mais Depuis Le Chaud De L'Appartement... Pas Question De Sortir Demain, à Moins Qu'Il Ne Neige Toute La Journée, Auquel Cas, J'Irais Mettre Le Nez Dehors, Avec Mon Caméscope... Il Neige Quasiment PARTOUT En Mes Destinations Préférées... New York, Saint-Pétersbourg, Tendon, Uxegney, Prague, La Bresse... Et Nancy... Et Vandœuvre-lès-Nancy... Espérant Me Lever Sous Un Blanc Manteau De Poudreuse... Sur Ces Bonnes Nouvelles... M'En Vais Nettoyer Nos Meubles à Monthy Chat Et moi...

Commentaires

Articles les plus consultés