******** LOVE, LOVE, LOVE... ********



A Partager Sans Modérations...
Cheers Darling's...

Encore 1/2 Heure de Ménage Et j'Irai à ma bank,
Puis Irai Déjeuner Plus Ou Moins Correctement,
à la Brasserie D'En Bas...

Il Ne Devrait Pas Neiger Ce Jour-Ci...


Que Même Si Personne Ne m'y Adresse La Parole,
Ce N'Est Pas Bien Grave...

Monthy Chat a Bien Déjeuné Et Se Repose Toujours...
Au Chaud Sur Notre Taie D'Oreiller...

Referai Une Lessive Tout à L'Heure,

BISOUS TOUT DOUX
A TOUTES ET TOUS.

❤❤❤





Commentaires

Merci de Vos... Déjà 100 Visites... En Vous Souhaitant Un Bon Appétit Et Une Trop Belle Journée 2017... A Tout à L'Heure... Bisous <3 <3 <3
*** Ces Films... Encore Maintenant... me Touchent Et S'Adressent à moi... Parmi Tant D'Autres... Notamment Le Second... Me Faisant Parfois Pleurer... Comme *** The Most Beautiful Thing ***, Puisque N'Ayant Jamais Connu... Le Grand Amour... Avec Un *** A Majuscule ***... Que Nous Ne Nous Quitterions JAMAIS, Marchant Main Dans La Main, Et D'Un Même Pas... Ce Que Je N'Ai Jamais Connu... Lonita Marchant Plus Vite Que moi... Et Joe... Ne L'Ayant Connue Que Par écrans interposés................................................................................................... Suis Comme Toi, My Friend About *** The Most Beautiful Thing ***, Et Comme La Demoiselle Muette... Parfois, j’Essaie de Parler... Mais On Ne M'Entend Pas... Alors je Suis Triste Et Ne Sors Quasiment Plu'...

Ce N'Est Pas Une Tare Ou Un Tort Que De Rester Vierge Pour Se Garder Pour Sa Promise Et Princesse... Tant de "couples", Après L'Acte Sexuel Se Séparent De Nos Jours... Ou Quelques Uns... Que je Préfère Me Préserver...

Sur Ce... Never Forget... "Too Quick To Judge"... Ne Jugez Pas Trop Vite.

https://www.youtube.com/watch?v=Fzn_AKN67oI
Vous Devriez Avoir Et Connaître Notre Première Peinture à L'Huile Ce Soir... Mais Ne Vous Attendez Pas à un Portrait Ou à Une Demoiselle Nue... N4etant Qu'Un Apprenti Dans L'Art de La Peinture à L'Huile... Ce Sera Un Paysage... Des Nuages Et Notre Astre Lunaire Qui Risque De Nous Quitter Un Jour... S'Eloignant Chaque Année de 4 Mètres De Notre Terre à Toutes et Tous... La Toile De Contreplaqué Est Prête Et Apprêtée... Allez, Ce Soir, Je Finis Le Ménage En La Partie "Travaux Et Lectures"... à Commencer Par Le Grand Bureau... En Son P'Tit Bureau... PRENEZ SOINS DE VOUS... Merci à Mes Ami(e)s Allemand(e)s, Français(es) Et Américain(e)s... Take Care And Best Wishes For A Wonderful Life... GOD LOVES YOU <3 <3 <3 And Your Unconscious Family Too <3 <3 <3.
'Vais Vous Maintenir ALIVE... En VIES.. Cette Année 2017, moi... Suis Remonté Comme Une Pendule à L'Heure...

Pas de française des jeux, Ni de Co...asse de marine, Non Plu' son borgne de père (N'Ai Rien Contre Les Borgnes... Sauf lui).

Demain Notre Astre Lunaire Sera Terminé D'Être Calculé... Et Notre Ménage Terminé... Que je Pourrai Alors me Remettre Des Majuscules à "je"... Parce que j'En Serai Heureux De Nos Peintures à L'Huile, Et Fier... j'Ai Mes Idées, Mes Idéaux, Mes Idéales... Il Est Vrai... Que je Préfère Résister Et Tenir Bon... Que D'être Un (p)vendu... Ou un *** Poison prince ***, Comme Le Chante Si Bien La Belle Amy Macdonald...

https://www.youtube.com/watch?list=RDXi557TMssE8&v=FhDTVq8C-Yc

'Viens D'Aller Voir Monthy Chat Qui Devrait Recevoir Une, Voire 38 Tonnes De Caresses Cette Année... Il Ronronne Toujours aux Caresses De Ma Barbe Sur Sa Bonne Bouille De Chaton -:) Ce Que je Trouve Magique Entre Un Être Humain Et Un Animal... l'être humain N'étant Pas Si éloigné De L'Animal... En Descendant, Même... Pas Vrai homo-erectus ???

***** The Most Beautiful Thing ***** Est Ce Que j'Ai Vu De Plus Beau Ce Jour-Ci... TOUJOURS OSER !!! <3 <3 <3 NOW, TODAY, TOMORROW AND MUCH MORE THAN FOREVER !!!

https://www.youtube.com/watch?v=IP8psM4LWXk

TRUST IN YOUR WAY... YOUR FEET... YOUR HEARTS... YOUR LOVE... SO LOVE, LOVE, LOVE IN 2017... TONIGHT, TOMORROW,... TODAY... NOW... FOR NOW AND FOREVER... FOR YOUR CHILDREN, YOUR SON, YOUR DAUGHTER... BECAUSE EACH ONE IS ABLE OF THE IMPOSSIBLE...

AS YOU ARE... GREAT LUCK TO YOU... Be Lucky, Be Happy... Et Merci à Vous... Faites De Doux Songes Et Rêves Grandioses... Never Forget... Don't Judge Too Quickly... Because After... It's MUCH MORE BETTER !!!

WATCH WHAT HAPPENS WHEN YOU DARE :

https://www.youtube.com/watch?v=IP8psM4LWXk

Sweet Dreams To Each One Of You...
Faites De Beaux Et Doux Rêves...
הפוך The Sweet וחלומות פז ...
جعل الحلو وأحلام حلوة ...

A Demain Pour La Fin Du Grand Ménage... Avant La Peinture... Et Le(s) Dessin(s)... Mais Avant Tout Nos Rêves GRANDIOSES.

JCH.

Articles les plus consultés