***** Lonita... C'Est Pour Toi *****

❤❤❤


Savez Quoi ???

Je N'Ai Jamais Vu La Mer Méditerranée...
Peut-Être Cette Année...

Non Plu' Saint-Pétersbourg, Ni Florence... Non Plu' Berlin, Ni Bruxelles...Ou La Finlande Ou La Suède, La Norvège... Sauf En Rêves... Ou En Cauchemars... Aouh !!! Je Sens Que Je Vais M'Amuser à Peindre à L'Huile Cette Année, Quitte à Voyager Et à Promener mes Toiles En Europe... Pourquoi Ne Pas Faire Me écomimies Pour... Voyager Et M'En Aller De france... ??? Quoi Qu'Il En Advienne... Je Vais M'Éclater Avec Nos Nuages Et Cieux, Notre Astre Lunaire Et Son Étoile... L’Étoile De Mon Papa Et De La Petite Clémentine... Qu'Elle Continue à Veiller Sur Les Sien(ne)s... je Lui Fais Confiances... Vous Voulez Connaître Mon Second Rêve ??? Le Voici... Parce Que *** Oui, je Crois En L'Au-Delà... Parce Que j'ai Cette Improbable Chance De Rêver, Depuis Mes 34 Ans... ***,... Mais Cette Nuit, J'Aurai Grâce à Nos Bons Dieux De L'Inconscient, Et Grâce à Dieu... Grâce à Mon Anima, Mon Chevalier De L'Ombre... Et Des Archétypes... *** Prolifiques ***... Comme Celui de Dieu Le Tout Puissant... De L'Inconscient, De... L'Enfant... Qui Nous Accompagna Cette Nuit, Ma Maman Et moi... Sur Les Rives Du Canal De L'Est... Elle Était Mignonne Comme Le Jour... C'Etait Le Printemps... Tout Vert D'Herbes Rases... Après Avoir Repeint Un Arbre Plus Beau Et Plus Rapidement Que ces P'Tites Têtes Du Rêve Cauchemardesque D'Avant... Qui Voulaient Mon Argent de Mes Peintures... Qu'elles peuvent Toujours S'Accrocher... Voire se Pendre... L'Argent Récolté De Mes Peintures Servira à Servir Des Causes Comme La La Lutte Contre La Mucoviscidose... La Schizophrénie... La Leucémie... Les Cancers... Le Sida... La Protection De L'Enfance Et De La Nature... Etc, Etc, Etc... Allez, Une Chanson D'Arno Me Motive... L'Archétype de L'Enfant a Plongé Dans L'Eau Pour Aller me Rechercher Un Briquet Qui Flottait Sur L'Eau du Canal... Et me L'Offrit Ensuite... Puis De Rejoindre Notre Maman... Que je Crois Qu'Il y Avait Un Camion Qui Vint Vers Nous...

Passez une Bonne Soirée...
Surtout Toi, Lonita...
Qui, Selon Mon Inconscient...
me Connais.

A Plus Tard...





En Attendant L'Image Définitive...





❤❤❤ Pour Toi, Lonita...❤❤❤


Commentaires

Ah, J'Oubliais... Bisous <3

https://www.youtube.com/watch?v=ZUa7Cma3dkU&index=24&list=RDYLLjWKyM75I

Articles les plus consultés