******* L'Inconscient Ne Demande Qu'à Être Reconnu Des Rêveurs(euses). *******



12.24 Pm, je Me Réveille... Après Avoir Rêvé De P'Tites Boules Que je Faisais Glisser Dans La Rampe Des Escaliers De L’Étage De Notre Maison, Chez Ma Maman... Mais Qui, Inéluctablement, Tombaient à Terre à La Fin... Il y Avait Aussi Tous Les *** Géo *** De Mes Parents, Dont L'Un D'Eux Concernait *** AC/DC *** à La Une... Puis De Descendre Au Garage, Et De Tenter de fumer les cigarettes que Mon Grand Frère Avait Laissé Sur Le Capot De la Polo De Ma Maman, Et Qui S'Effritaient Et Se Disloquaient En Se Consumant... Jusqu'à Ce Qu'Arrive Mon Grand Frère... Et Que je Me Réveille !!! Depuis Quelques Temps... Longtemps, je Revois Plein D'Endroits Connus... Que je N'Aurais Pas Eu L'Idée D'Imaginer Tout Cela...

Je Ne Sais Pas Chez Vous, Mais Ici, Il Pleut à Seaux... Alors En Vais En Profiter Pour Aller Faire Tout De Suite Nos Courses à Monthy Chat Et moi, Passer à ma bank, au tabac, Puis Rentrer... Aspirer, Récurer, Nettoyer Nos Meubles De Bois... Puis Ensuite me Remettre Au Dessin... CETTE APRÈS-MIDI Et Ce Soir... En Musiques, S'Il Vous Plaît !!!

Aussi, Merci Mon Inconscient Et Bon Ami, Merci Ma Reine Anima, Merci Mon Chevalier De L'Ombre... Et Merci à Vous De Vos 206 Visites D'Hier... Doux Bisous Et Belle Journée... La Pluie Peut Avoir Son Charme...



Commentaires

Articles les plus consultés