***** LET'S START A BAND. *****




2017 Sera L'Année
De Tous Les Changements !!!

Parole,
...
Donnée.
Promise.
Offerte.
Échangée.
Partagée.
...
Dans Tous Les Bons Sens Du Terme.

Parce Que J'Ai Trouvé Celle Qui me Guidera Cette Année 2017...


Juste Un Fan de Plus... 
Tant Sa Musique Nous Emporte
Toutes Et Tous...

Viens De m'Offrir Son Album
*** THIS IS THE LIFE ***
Qui M'Endormira Et me Réveillera...

 En Attendant, Me Reste 1H30 Avant Que De Nettoyer Et Frigo,
Et four, Vaisselle Et Meubles De Bois...

Monthy Chat Étant Un P'Tit Curieux,
Il A à Nouveau Fait Le Tour De Son Arbre,
Déplacé Pour y Installer La Commode Et La Robe De Lonita...
A Réussi à Grimper Dans Le Premier Tiroir De La Commode...
Sous Ma Surveillance...

Faut Pas Croire...
Monthy Chat The God Star King Cat
Est Un P'Tit Chat Costaud.

Même Si Actuellement,
Il Ne Demande Plu' Trop à Sortir...

Son Copain Est Heureux Pour Lui, Son Poil Repoussant,
Cela Masque Son Intervention Chirurgicale...
Alors, Le Dorlote...


J'Aurai Essayé Ma Chaîne Hifi Ce Soir...
Et Elle Semble Avoir Un Bon Son...
L'Autre Ira Dans L'Atelier De Peintures Et De Dessins,
Étant Plus Petite...

Ah Ben, Mince... J'Ai Encore Cracké...
Me Suis Offert
*** LIFE IN A BEAUTIFUL LIGHT ***
Aussi...
Sûr Qu'Amy MACDONALD
Va me Motiver Cette Année...
Sa Voix M'Enchante, à La Fois Douce Et Puissante...

Quant à Ses Chansons...

Elles me Transportent...
Comme Mes Bons Amis Eboueurs,
Que je Viens De Saluer Par La Fenêtre...
*** Alexandre Et Pascal ***,
Qui Méritent Beaucoup...
Tant Ils Travaillent Durement...

En Vous Souhaitant Bon Courage Et Une Belle Nuit...

Ah, MERDE !!!
J'Ai Encore Cracké Pour Deux Albums D'Amy... LOL -:)
T'Inquiète, Maman, C'Est Les Soldes...

Dont Un Vinyle Pour Me Faire Plaisir

*** AMY MACDONALD ***
*** LIVE IN THE UK And EUROPEAN TOUR ***
Et
*** A CURIOUS THING ***
...

Qui Ne Peut QUE Me Parler...
Pas Vrai Mon Anima ???
Pas Vrai Mon Inconscient ???
Pas Vrai Mon Ombre Et Tout(e) Archétype
Qui Se Reconnaîtra...

MERCI A VOUS...
Allez, Me Reste Une Heure Pour Nettoyer Les Meubles,
Écoutant La Si Jolie Musique
D'AMY MACDONALD
Et Cauchemardant En Fin De Rêves Puisque N'Etant Pas...
(Encore...)
Son Égal Ni Sa Main Droite...
Mon Bon Ami De L'Inconscient S'Enerve Passé Midi...
Alors Me Lèverai Pour Peindre Demain Après-Midi,
Et Passer L'aspirototor Demain Matin Puis Récurer...

En Attendant...

Nettoyer Des Meubles Ne Fait Pas De Bruits...
Alors Let's Go, Do, GO !!!
*** Je M'Abaisse Devant Vous, Mon Ami De L'Inconscient ***
Vous Pourrez Vous Reposer Cette Nuit...





Commentaires

Faites Comme moi... Endormez-Vous Sur La Si Jolie Musique D'Amy Macdonald... Ou Faites Du Ménage -;) Comme je Vais Aller Faire Toute à L'Heure... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Vous -:) <3 <3 <3 Doux Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés