******* L'Amour Comme Un Boomerang... *******



Gainsbourg Perfectionniste...

10.52 Am, je Me Réveille De Trop Bonne Heure... En Musiques, Sur Celle De *** La Javanaise ***, Avec La Si Jolie Juliette Greco... Merci à La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs, De Se Joindre à moi Pour Vous Souhaiter Un Bon Et Agréable Week-End... Vais Devoir Aller Faire Quelque course au supermarché En Bas de chez moi... Mais Auparavant,Vais Tâcher De Nettoyer à Nouveau, Nos Bureaux, Petit Et Grand, Puisqu'Ayant Encore Quelques Traces Avant De Dessiner, Puisque Nos Nuages Et Astre Lunaire Se Calculent Toujours, Et Devraient Correspondre à Ce Que j'Attends... N'Irai Pas Dans l'un ou l'autre des bars, M'Etant Enrhumé Hier Soir... Que Là-Bas, Ce sont des nids de Microbes... Et Pour Le Peu Que j'en Tire Et Qu'elles et ils m'Apportent... Soit Trop Peu... Voire Rien... Outre Quelques Rares Êtres Humains... Mais Sinon... Ne m'Intéressent Que Trop Peu, De Par leurs Coupables Fautes... Un Pot De Tabac Devrait me Suffir Pour Ce Week-End... Irai Donc Au tabac Lundi... à ma bank, aux Impôts, Et Au Centre Médico-Psychologique, Déposer Mes Papiers Pour Bénéficier D'Avantages Pour La Mutuelle Complémentaire... Ce Soir, Après Avoir Nettoyé La Baignoire... Plouf !!! Dans L'Bain, Mademoiselle X Et Mon Anima !!! ❤❤❤ Les Sols Sont Propres, M'En Vais Faire Quelques Lessives Et La Vaisselle Sur Un Air De Gainsbourg-Gainsbarre... Passez Un Bon Week-End... Allez, Maintenant Que Vous Êtes Au Courant Que je Suis Levé... Vais Aller Nettoyer à Fond La Table à Dess(t)ins, Le Grand Chevalet, Les Cheminées... Et Les Bureaux, Donc... Passez Un Agréable Week-End... Elle Est Excellente Cette Version De Gainsbourg Intimidé Par Juliette Greco... Toute Autant Qu'Avec Les P'Tites Bouilles... Allez, à La Gainsbarre, j'Arrête De Fumer Toutes Les Cinq Minutes... Alors Ultime Cata'clope, Que Peut-Être Un Jour, Il Sera Écrit Dans leurs torchons... Soit les journaux... "Jean-Christophe Heilmann" a Eu Un Infarctus... Mais D'Ici Là, j'le Cultive !!! Et Vais Cultiver La Peinture à L'Huile Cette Année... 2017, Hein, Pas 20157 !!! Allez, Doux Baisers Aux Demoiselles De La Part De Votre Titi Graphy... Belle Journée ❤❤❤... Et à Plus Tard...  Vais Tâcher De Réparer La Lampe De Bureau De Mon Papa...













Commentaires

J'Préfère Çà... 56 Visites (Déjà... Vous Vous Levez De Bonne Heure... Ou Vous Couchez Tard !!!), à 54, Chiffre de nancy... Çà Va, Pas Trop Dans... Le Col-Tard Mes Couche-Tard ??? Merci De Vos Déjà 56 Visites... Passez Toutes Et Tous Un Bon Week-End... Bises <3 <3 <3
Les Femmes Ont Le Pouvoir Suprême... à L'un-star de trumpette La Sale Lopette à La Moumoute blonde... Suis Sûr qu'il a Une Moumoute... En Plus D'être Con... 'core Plus Que bush qui n'a même Pas voté pour lui... Que Sans Doute, trumpette est Schizoïde... Non Pas Schizophrène... Qui Valent Plus Que lui... En Grande Majorité... 'Core Plus Barré Que Nous !!!
Et Monster gogol(e)s à La Solde des USA... Profitez-En !!! C'Est les Soldes, Que Même les présidents y sont...
Aïe... Ce Dos De L'Actrice Jouant Greco !!! <3 <3 <3

Articles les plus consultés