***** Joliment Vôtre... Les Têtes Raides Live Aux Bouffes Du Nord... Du Passé à L'Avenir...*****






Allez, Dois Passer l'aspirototor...

Selon Ma Médecin Généraliste, Mes Douleurs Seraient Plutôt Musculaires... Comme Il Semble Puisqu'Ayant Déjà Un Peu Moins Mal... Comme Quoi ?!? 'L'Est Costaud, Vot' Tonton Titi -;) ... Que J'Adorerais Voir Les Têtes Raides Alive... Et En Live... Au Fait... Ne Vous En Ai Pas Parlé, Mais Hier Soir, Monsieur Monthy Chat Demandait à Sortir Régler Ses comptes Avec le chat méchant de Mes Voisin(e)s... Mais je Refusai... Allez, Aspirer Nos Cochoncetés... Puis Nettoyer Nos Meubles... Passez Une Douce Et Belle Soirée... Cata'clopinette Et Dernier Verre De Sirop... Et J'y Go, Go, GO !!! Photographies à L'Appui à 0.00 Am... Prenez Soins De Vous... Nous Sommes Avec Vous -:) So Don't Worry !!!


Déjà 0.17 Am... Ayant Rendez-Vous Demain à 2.00 Pm, Et Devant Sûrement Me Rendre Là-Haut à 1.30 Pm, Au Cabinet De Ma Pneumologue, Puisqu'Etant Fumeur... De cigarettes... Seulement, Mais C'Est Déjà De Trop...


DIEU EST Le Plus Grand Artiste En L'Univers, De Nuages, De Cieux, De Terre Enneigée, De Levers De Soleils Et De Couchers... De Vous... De L'Amour... Entre Deux Êtres Qui... Par Hasard... Se Sont Rencontré(e)s... Puis Se Sont Aimé(e)s... Sans JAMAIS SE Séparer... C'Est Ainsi Que Se Sont  Aimé(e)s Mes Familles... Mes Parents, Mes Grands-Parents, Mes Arrière-Grands-Parents...


Ci-Dessous Quelques Vues En Passant Par Notre Papy René Et Mon Papa Fumant Leurs Cigares Par Un Beau Dimanche, Photographié(e)s Par Notre Mammy Simone... Toujours Présente Pour Prendre Une Photographie-Souvenir...

Ou Avant Le Ménage De Nos Meubles Et Nos Peintures...  Si Vous Ne Connaissez Pas Encore, je Ne Saurais Que Vous Conseiller De Rendre Visites à +Ava Arden  Et +Svetlana Maslova , Qui Ont De Jolis Mots Et Photographies à Vous Offrir... En Attendant, me Suis Pris Un Rendez-Vous Chez Mon Barber-Man Préféré Et Bon Ami Henri G. Et Voisin Du Village...


Allez, Ultime Sirop Puis Au Dodo... Faudrait Pas Cette Nuit Que je Fasse Un Tour De Cadran Solaire, Sinon, Serai En Retard à Mon Rendez-Vous De Pneumologie... Passez Une Belle Et Douce Nuit, Toutes Et (Presque) Tous... Seul L'Inconscient Sait... Et DIEU... Que Vue Infinite, Bien Que Leurs Réglages Soient Infinis... Ont Encore Du Chemin Avant Que D'Egaler... Dieu. Comme En 2017... j'Aimerais Devenir Leur Main Droite... à Dieu Et Mon Inconsciente Famille... Mais Peut-Être... Dieu Et L'Inconscient Surnommé Ainsi Par Un Certain freud... Ne Font-Ils...


Qu'Un Seul Et Unique Être...


En Attendant, Mon Bon Et Meilleur Ami De L'Inconscient
Reste Mon Bon Dieu Tout Puissant.


De Même Que Notre Monthy Chat
The God Star King Cat...














Vos Prochaines Peintures, Mesdemoiselles Et Nos Cieux, Notre Astre Lunaire à L'Huile... To Be Continued...

Commentaires

Accordez-moi 1.50" Et Vous Verrez La Différence Dans Mon Ménage... Promis Ou Alors je Passe à La Casserole... -:) Bisous à Vous Toutes Et Tous -:)
Allez... Merci De Vos 150 Visites Et Bon Dodo à Toutes Et Tous... DIEU VOUS Aime Avant Que De Vous Trouver Un Emploi à la trumperie... lui S'En Fout, il est milliardaire de ses $$$ $$$ $$$ $$$... Sur Ce... *** Good Luck, America *** Qui me Soutenez Tant Et Depuis Si Longtemps...

Allez Au Dodo... Parce Que Monthy Chat Veut Aller Voir Ses Midinettes... Il Est Temps D'Eteindre Les Lumières... Passez Une Belle Nuit... Bisous Aux Princesses Et à Demain...

Titi Cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=6ybCyE5FMR0&index=27&list=RD7RVu_g_z8yg

Articles les plus consultés