❤❤❤❤❤ Je T'Aime, Maman. ❤❤❤❤❤



Pour Te Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit, Même Si Tu Ne Peux Passer Par ici...

Cette Année, Je Te Mets En Retraite... Une Retraite Bien Méritée... Aujourd'hui Était Le 27 Janvier 2017, Soit L'Anniversaire De Ma Maman, Toujours Aussi Belle Et Jeune Qu'à Ses 21 Ans... Ci-Dessus, Notre Prochaine Première Peinture à L'Huile... Avec L’Étoile De Notre Papa Et De Clémentine... De Mammys Simone Et Solange, De Papys René Et Georges, De Roukiou, De Minette, De Raccoon, De Ronnie, De Lupus... De Ta Grand-Mammy... Et De Nos Ancêtres... Et Ancien(ne)s... Je Te Souhaite De Vite Guérir Et Te Remettre... Je Sais Ce Que Tu Attends De moi... Qui Sait, Peut-Être Au Printemps... ??? Avant L’Été En Tous Les Cas Pour Aller Entretenir Notre Étang... Ou T'Emmener Au Chalet Par Un Beau Jour D’Été... -;)

En Attendant, je Sais Ce Que j'Ai à Faire Pour y Arriver... Et Travailler, Me Remettre à Dessiner Et à Peindre Tout En Apprenant La 3D Pour Créer Notre Dessin Animé, Et Devenir Le Bras Droit De Mon Ami De L'Inconscient Que... Et je Vous En Suis Sincèrement Reconnaissant... Est Des Plus Gentils... Il Est Une Citation De Marc Lévy Qui Dit Que La Marque Que Nous Portons Sur La Lèvre Supérieure Est Celle De Notre Ange... Pour Garder Le Secret De La Vie Et Ses Origines... je Suis Croyant En Un Dieu, Tu Le Sais... Avant Que D'Être Chrétien Et Catholique... Que je Ne Dénigre Pas... Ou Plutôt... plu'... Même Si Chacun Et moi Aussi Avons Nos Torts...








Commentaires

Articles les plus consultés