J'Aime Pas vos "j'aime" Sur Faces de Boucs, Ni Les +1... J'Préfère L’HUMANITÉ.. Plutôt Que Les machine-(wo)-men !!!

L’HUMANITÉ...
Il Semble Que Vous Ayez Oublié
Ce Mot Désuet...

JAMAIS Prononcé Ni Par Un Impoli-Ti-Chien(ne), Ni à vos écrans de télé... Trop DANGEREUX.. Que vos "j'aime" ou +1 à Mes Mots Ne Me Font Ni Chaud Ni Froid... Ai Dû Mettre 75 Personnes D'Entre Vous En Mes Cercles D'Ami(e)s... N'Ai JAMAIS De Retours... Si Ce Ne Sont Des +1 à La Con... M'En Contrefouts De Vos +1... Comme De Leurs"J'aime"... Moi J'Aime Pas (Plu')... J'Adore Et OSE M'EXPRIMER... Ce Qui Est LOIN D'Être Votre Cas... à Toutes Et Tous... Alors Sortez, Baisez-vous les Un(e)s les Z'ôtres... Puis Séparez-vous... Mais Ne Venez Plu' Vous Plaindre à Mes Oreilles Ou Je Ferai De Même Que Ce Kabyle Toute-à-L'Heure... Soit Mon Poing Dans Vos Gueules... Lorsque Cela Me Dérangera... Sur Ce, Vous Pouvez Me Retirer De Vos Listes "D'Amis" Si Vous Le Souhaitez... Aux Vues Des Mots Mais Pas Des Maux Adressés... Ne Perdrai Rien...

Commentaires

Articles les plus consultés