***** J'Aime Pas Le Sexe. -:( *****



"Salut JCééé !!!"


C'Est Là Tout ce à Quoi J'Ai droit Lorsque Je Sors... ça Ne Va JAMAIS Plus Loin... Alors Je Préfère M'Enfermer Chez Nous, Avec Monthy Chat...Plutôt Que, Même Ayant Été Violé Par un homosexuel à 15, 16 Ans, Après Qu'il M'ait saoulé... J'Ai Eu Beau L'Expliquer à Une Connaissance, Qu'il N'a Rien D'Autre à Me Dire, "pédé", Me Faisant un doigt D'honneur au bar "le select... Bref, Rien De Bien Intéressant Par Ici... Je Dois Finir De Ranger Mes Livres Et DVD's, Puis Nettoyer La Cuisine Avant Que Mon Infirmier N'Arrive à 3.00 Pm... Ne Ferai Peut-être... Sûrement Pas... 250 Visites Ce Jour-Ci... Devant Tout Nettoyer... Et Finir Mon Ménage... Comment Aimer Le Sexe Quand On Est Seul, Qu'Un Seul Gosse Nous a Apprit... RIP Sébastien... Au Cours D'Un Voyage Qu'il aimait se branler... Le Tout Au Cours D'Un Voyage à Londres... Mais Que L'On Reste Infatigablement Vierge Et Seul Au Monde... Pour Sa Princesse ?!? Mais Vous Vous En Foutez Alors Je Vais Finir Mon Ménage Ce Jour-Ci... Passez Une Bonne Journée Et Descendrai Faire Mes courses Avec Mon Infirmier...Bises.

Commentaires

Articles les plus consultés