***** J'Ai Finalement... Cracké !!! -;)... Youpiii !!! Trop Content Vot' Titi Graphy -:) *****


Je Viens Finalement De Nous Faire Plaisir à Monthy Chat Qui Pourra Écouter Mes Vinyles De Psychobilly Dans Notre Chambre... Qu'Il Le Demande Déjà... Ou me Faire Une Collection De 33 Tours, Avec Du Gainsbourg, Du Brel, Des Têtes Raides... Etc... Etc... Amazon Ayant Augmenté Ses Prix Pendant Les Soldes, C'Est Sur Yahoo Que je Nous Ai Fait Plaisirs... Allez, Ne Devrais Pas Sortir Ce Soir... Ce Qui Plaira à Mon Inconscient... Et moi Écouter France Inter... Ainsi Que Mes Anciennes Cassettes De "fun radio Fait Du Bruit !!!" Vintage, Votre Tonton Graphy Eul' Titi... Avec Bluetooth Et Possibilité D'Enregistrements Sur Clé USB Et CD's Audio... Trop Content... Sur Ce, Finir Mon Ménage Ce Soir... De La Cuisine Au P'Tit Bureau...

C'Est Bon De Ne Quasiment Plu' Sortir... Non Seulement J'Evite De Rentrer Triste... Même S'Il y a Malheureusement Plus Malheureux(ses) Que moi... je Peux Ainsi Faire Des économies... Et Nous Faire Plaisirs à Monthy Chat Et moi, De Temps à Autres... Même Si Monthy Chat Ne S'Est Encore Que Peu Intéressé à Son Arbre-à-Monthy Cat Qui m'Arrive Au Menton... Pour Le Moment, Il Ronfle Dans Notre Chambre... Allez, Cata'clopinette Puis Au Travail... Passez Une Belle Soirée Et Merci De Vos Nombreuses Visites...


J'Oubliais La Musique Qui Va Bien Avec... Et Pour Vous Souhaiter Une Belle Soirée...






Commentaires

Articles les plus consultés