***** J'Ai... Encore... Cracké -:)... Trop Content !!! -:) *****





Ne Sortant Plu'... Peux me Faire Des (Grands) P'Tits Plaisirs...

Recherchant Une Micro-Chaîne Pioneer, je Suis Tombé Sur Cette Œuvre D'Art, me Rappelant Celle De Chez Nous... Qu'Il est Possible D'Enregistrer des Vinyles Sur Clé USB, Voire Des Cassettes... ÉNORME !!! Espérant Être satisfait De mon Achat... Sur Amazon.com ... Suis Trop Content...Maintenant, Va Falloir Faire des écomimies Pour Changer D’Écran... Et me Racheter Une Tablette Graphique Pour Créer En 3D... Mais Cette Année, J'Ai Bons Espoirs... Allez, aspirototos, Puis Récurage... C'Est Marrant De (se) Faire Plaisirs... Çà Fait ... Notamment... Plaisir... Mais Fait Monter L'Adrénaline... Donc Suite Et Fin Du Grand Ménage Ce Soir Et Avant Minuit, Les Preuves En Images. Qu'On Se Le Dise... Surtout Avec De Beaux Objets Comme Celui-Ci... De Quoi Écouter De La Bonne Musique Dans Notre Chambre à Monthy Chat Et moi... Que je Lui Ai Offert Un Tapis De Sols Pour Faire Ses Griffes Et Se Reposer... Suis Un P'Tit Peu matérialiste Et Aime Les Beaux Objets... Allez, Dans 2 Ou 3 Heures, J'Irai Dormir Au Cas Où je Reçoive Mon Fauteuil De Bureau Qui Fera Du Bien Au Dos Et à Ma Circulation Sanguine...


Allez, Cette Année...
On Se Motive...
Et TOUT CHANGE !!!

Les présidents, les ministres, On LES VIRE !!!
Et On Reprend Le Contrôle DE NOS VIES !!!

NOM DE ZEUS !!!

En Attendant,
Deux Heures Suffiront Au Grand Ménage...

Je Ne Devrai Sortir Que Jeudi En Fin D'Après-Midi, Afin de Faire Faire Une Visite de Contrôle à Monthy Chat The God Star King Cat Auprès De Notre (Bon...) Vétérinaire... En Attendant, Monthy Chat Se Repose Près De Son Radiateur... En Notre Salle de Bains... Et Marche de Mieux En Mieux Sur Ses Trois Pattes, Demandant Par Deux Fois à Sortir... Mais N'a Pas Insisté... Allez, Grand Ménage, Suite Et Fin... A Minuit, Les Preuves Du Grand Nettoyage Et Rangement... Sur Ce, Belle Soirée à Vous Toutes Et Tous... ❤❤❤

Commentaires

Anonyme a dit…
Très beau ! en effet celà rappelle l'ancien poste de mon Papa. BISES
Merci Maman... je Viens Juste de Voir Ton Message... Monthy a Reçu Son Cadeau D'Anniversaire -;) Et a Tenté D'y Faire Ses Griffes... Il Recommencera Sans Doute... Doux Bisous à Toi Et à Notre Grand Frédé'... Belle Journée Par Chez Vous <3 <3 <3

Articles les plus consultés