******* J-1 !!! *******


Bien Le Bon Jour, Mes Koquines Et Kanailles...


Voici La Toute Première Peinture Qui Sera Peinte à L'Huile Dès Demain... Je Viens De Rêver D'Une Phrase, Faisant Une Recherche Sur L'Interbase, Disant Ceci, *** Madame Heilmann Graph-X Jean-Christophe Se Tourne ***... Étrange... Il m'a Semblé Faire Un Autre Rêve Tout Aussi Strangelove... Pour Le Moment, Ce Qui Prévaut Est De Gagner Ma Vie De Nos Peintures Et Dessins... Et Finir Mon Ménage Ce Jour-Ci... En Récurant Et Nettoyant Le Coin-Cuisine, Le P'Tit Tiny Bureau... Et Brancher Et Écouter ma Chaîne Hifi... Désolé Si je Vous Fais Patienter, Mais j'ai Dû Relancer Un Calcul De Nos Nuages... Ceux-Ci Étant à Mon Goût Trop Sombres... Mais Sinon, Ils Devraient me Convenir Pour Peindre... Et Commencer Une Première Peinture à L'Huile... Pas Vous ??? Ce Soir Mes Koquines Et Kanailles, Tout Le Monde Dans Le Bain !!! En Attendant, je Vous Souhaite Un Beau Et Bon Dimanche... Doux Bisous Et Bon Courage à Celles Et Ceux Qui En Ont Le Plus Besoins... ❤❤❤  Vaisselle Faite, Récurer Maintenant, Après Une Dernière Cata'clope... 

Commentaires

Faites Exprès Ou Quoi ??????? 74 Visites Ce Jour-Ci... Né En 1974, Un 23rd January... Mademoiselle Heilmann me Surveillerait De Même Que Ses Fripouilles, Cela Ne m'Etonnerait Qu'à Moitié... Sur Ce, Vais Aller Récurer... Mais M'Habiller Avant Parce Que je Suis Toujours En Caleçon... LOL <3 <3 <3 Des Mimis Bisous <3 <3 <3
En Attendant Que J'Ai Fini Mon Grand Ménage, Merci à Toutes Et Tous De Vos 200 Visites D'Hier... Tous Pays Et Toutes Couleurs Confondues... 200 Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés