***** Hush If You Must... *****



Monthy Chat Progresse Tous Les Jours...
Lui, Mon P'Tit Costaud...

Que J'Espère Grâce Aux Bons Soins de Notre Vétérinaire, Le Garder Auprès De moi Encore Longtemps... Sans Souffrir... Puisqu'Il Ne Semble Pas Souffrir De Sa Patte Amputée... C'Est Plutôt moi Qui Ai Les Boules... Et La Haine Contre ce p'tit con de chat qui L'a mordu Jusqu'à L'Os Et L'Articulation Du Genou... Déclenchant Ce Que Tout Chat Porte, Une Tumeur Cancéreuse Qui Se Déclenche En Cas De Violente Morsure... Qu'Aujourd'hui, Il Sera Monté Et Descendu Trois Ou Quatre Fois De Notre Lit... Que je M'En Vais Retrouver... De Même Que Monthy Chat The God Star King Cat... En Vous Souhaitant D'Être Bien Rentré(e)s Et Une Belle Et Douce Nuit... à Demain, Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous.

Commentaires

Articles les plus consultés