******** Happy Birthday... To Us !!! -;) *******



Ça Y Est, Le Cap est Franchi...
43 Ans Depuis 5.50 Pm,
A La Clinique Saint-Pierre Fourrier, à Épinal...
Alors Merci Ma Maman Et Mon Papa...
Qui Me Manque Tellement...
Mais je Sais Que Tu Penses à moi, Notre Papa...

Je Vais Tâcher De Faire En Sortes Que Vous Soyez Aussi Fière Et Fier De moi Que je Le Suis De Vous Toutes Et Tous,
Pas Plus Tard Que Cette Année 2017, Et à Partir De Ce 23 Janvier 2017...

L'Esprit Évolue Et Survit à Toutes Sortes D’Épreuves...
En Suis La Vivante Preuve.

Je Savais Bien Que Ce Serait Notre Anniversaire,
A Toutes Et Tous -:)

Alors...
Comme moi
Fêtons Cela Par Des Mots D'Amitié(s)...

❤❤❤ Belle Et Douce Nuit à Vous ❤❤❤






Commentaires

Merci De Vos 210 109 Visites à Ce Jour... Et De Vos 71 Visites Du Jour... Prenez Soins De Vous Et Des Autres... Bisous... je Vous Embrasse Bien Fort <3 <3 <3 A Ce Soir Ou à L'Entre-Deux Tours, Pour De Nouvelles Photographies De L'Avancée des Travaux... -;)

Articles les plus consultés