****** GOoD bye Our such "gooD wOrld". ******




Allez, Si Vous Savez Décrypter Mon Titre...
C'Est Que Vous Avez Compris...

*** 'Cause The People United Is The Most Beautiful Thing...***,
Chantent The Silver Mt Zion And Tra-La-La Band...

Let's Start Now...

En Attendant, aspi' Passé, Me Restera à Récurer,
Repasser Un Coup De Serpillière...
Demain,
Avant Que De Recevoir Mon Assistante Sociale Et Mon Infirmier
Puis Aller Chez Mon Ami Henri Le Barber-Man
Allez... Si Vous N'Avez Pas Compris Mon Titre... 
 
C'Est 
"GO DODO".

N'Ecrirai Plu' Que Les Week-Ends...
Rêves Et Cauchemars, Vais Me Remettre à Ecrire Et à Peindre...
Pour Laisser Une Trace Écrite à Ma Famille Et à Mes Descendant(e)s...

Mais Plu' Au Quotidien... 

Sauf De Temps à Autres...

Lorsque Nous Aurons Réajusté Le Contact.
En Attendant...
Bon Courage à Celles Et Ceux Qui Le Méritent...
Merde aux Z'ôtres qui M'Envoient des sites de c...l,
Et De machine-men
(Encore Que Certaines Machines Soient Plus Intelligentes Qu'eux...),
Et Sans Doute Pas à Demain, Mais à Samedi Ou Dimanche...

M'En Vais Essayer Mes Stylos-Plumes !!!
Et Retrouver Mes Moleskines
Du Grand Saint-Exupéry... 

Bises à Tourtes Et Belle Nuit
Dieu, Lui...

Vous Aime.

Even If...

"1 000 000 Died To Make This Sound."


Commentaires

Articles les plus consultés