***** For A Greater America... Never Forget What you Promised. *****




Vous Paraît Peut-Être Être Pour Un P'Tit Con Qui Vient Donner Des Leçons, Mais Je Ne Dirige Pas (Encore... !!!) The United States Of America...En Attendant De Diriger Le Monde Et L'Univers... LOL -;) Qui Sait ??? Z'Ont Bien élu Schwarzenegger En California... Après Musclor, Pourquoi Pas Un Schizophrène... Que Ce Serait Un Joyeux Bordel... Et Le Retour à La Fée Électricité Pour Tout Le Monde... Interdiction Des unsmartphones En Les Lieux Et Transports Publics... Et SURTOUT... *** LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ *** Pour Le Monde Entier... Et Pas Que Pour Un Pays Fantoche...Parce Que Contrairement à Martin Luther King... J'Ai Encore Fait Près D'11 000 Rêves En 8 Années Et Demi... Mon Inconscient a Le Droit de Se Reposer... Parfois... Même S'Il me Manque Lorsque je Ne Rêve Pas... Ne Suis Pas Mécontent De La Nouvelle Disposition De Mon Atelier De Peintures... Celui-Ci Devant Prochainement Recevoir Une Nouvelle Lampe De Mon Papa Et Le Coin Lectures Passant Dans La Cuisine-Salon... Que Ça Fait Des Lustres Que Je N'Ai Pas Tant Bossé, Même Ayant Mal Aux Muscles Du Thorax... 

Commentaires

Mon Anima Est Plus Belle Que cette j... 36 !!!

En Espérant Qu'En 2017, les machines de c...l Me Foutent La Paix... En Attendant, Ce N'Est Pas Pour Ça Que je Viens Vous Écrire... Mais Pour Vous Dire Qu'Une Fois N'Est Pas Coutumes... Ne Suis Pas Peu Fier de Mon Travail Autre Que Des Nuages... Même Si j'Ai Dû Revenir Dessus, N'Etant Pas Satisfait Du Résultat...

Alors Un Tantinet de Patience Avant 11.30, Heure des médocs... Je Vous Souhaiterai Un Ménage... Euh... Une Belle Nuit En Couleurs !!! Bisous à Nos Ami(e)s Américain(e)s, Français(es), Tchèques, Et Roumaines, Japonais(e), Philippin(e)s...

Que La Soirée Vous Soit Douce Et Belle... Le Ménage Risque De Continuer Et Se Finir Demain, Ayant Dû Déplacer Et Frigo Et Machine à Laver Le Linge... Quoi Qu'Il En Soit, Merci De Vos Nombreuses Visites... Qui Au Final... me Parlent à Travers Vos Silences... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés