***** Et Tombent Les Flocons... Un Présent Des Cieux Pour Notre 4600ème Message... -:) *****

Ici, En Silence et en Musiques...


Tombent Les Flocons... Monthy Chat Déguste Son Jambon à La Crème... Comme Il Aime... Ici, Nous Partageons... Comme j'Aime Le Faire... Voici Votre Fond Marbré, Mademoiselle... La Revenante -;) ... Soyez ici Chez Vous... N'Ai Pas Fini... Alors Peut-Être à Demain... En Vous Souhaitant Une Belle Et Douce Nuit... ❤❤❤ C'Est Vrai, Il a Subi Quelques Traces... Mais Rien De Bien Grave... Le Réparerai... Puis Vous Peindrai...Tout Comme je Peindrai Au Cours De Ce Mois-Ci, Cette Autre Demoiselle Nue De Nos Blogs, Et Qui Est Toute Aussi Impatiente Que Vous L'Êtes... Mais Votre Peinture Va Venir... je Vous En Fais à Toutes Deux La Promesse... Et Qui Cette Année Sera Tenue...

Oui, Vous Lisez Bien, Cette Année En 2017, Nous Nous Remettons, Ma Famille De L'Inconscient Et moi Au Travail... Tout Est Écrit... N'En Déplaise Aux bondieuseries... Et à Tous ses fans à qui Je Conte Bien Ou Mal M'En Prendre... J'Ai Été Athée, Croyant, Catholique, Agnostique, Mécréant, moi Aussi... Mais Avons Désormais... Dieu Et moi, Ainsi Que Mon Inconscient Et Notre Famille... Une Longueur D'Avance Sur elles et eux... Contrairement Aux Apparences... qui sont Souvent Trompeuses...

Un Seul De Mes Rêves, Parmi Plus De 10 000 Souvenirs me Suffisent à Prouver Leur Intelligence Supérieure à La Nôtre... Les Vivant Comme je Vous Écris... L'Inconscient Étant Si Adorable, Et L'Un De Mes Meilleurs Amis... Si Hypra-Créatif(s)(ves)... Alors MERCI Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Un MERCI TOUT AUSSI PUISSANT ET GRANDIOSE Comme Vous L'Êtes... Toutes Et Tous...Ma Reine Anima, Mon Chevalier De L'Ombre... Mon Bon Dieu Tout Puissant... Puisqu'Il N'Est Plus' Le Leurs... Ce Qui M'Attriste Plus Qu'elles et eux, N'Hésitant Pas à me Délivrer leurs mots De Haine Envers Dieu... Notre Créateur à Toutes Et Tous... Que Vous Verrez, Lorsque Nous Serons Au-Dessus Des Flocons... Des Nuages Et Des Cieux... Le Temps Ne S'y Écoule Pas Si Vite Que Sur Notre Terre Et Si Jolie Planète... Qu'Il Est Fort Probable Que Dieu Soit Un Extra-Terrestre. De Même Que Nos Inconscients... Et Nos Familles... Mais Au Fait ?!? Ne Serions-Nous Pas Nous Aussi Extra-Terrestres ??? Aux Vues De Ce Qu'Il Arrive Sur Terre Chaque Jour Depuis Des Millénaires, Des Siècles, Des Décennies... C'Est à Croire !!!

Merci à Nos Ami(e)s Roumain(e), Français(es), Américain(e)s, Allemand(e)s, Et Tchèques... De Nous Être Fidèles, Suisse(s)... Canadien(ne)s, Philippin(e)s, Et Polonais(e)s...

Allez... Il Se Fait Tard Et je Vais Faire Travailler Encore Mon Inconscient Cette Nuit-Ci Et Mon Cerveau Et Notre Anima, Et Qui Sait Mon Ombre Également... Et Qui Sait ??? Peut-Être Vous Aussi...

Me Lèverai De Bonne Heure Demain... Ou Tout à L'Heure... Pour Finir Ce Ménage Qui N'En Finit Pas... Mon Voisin Étant Ailleurs... Je Pourrai Passer L'aspirototos Sitôt Levé... Et Nettoyer Nos Meubles De Bois à Monthy Chat Et moi... Allez, Bon Dodo, Mesdemoiselles Et Messieurs-Dames... Ici, Il Neige Toujours... Alors Vivement Demain Matin...

❤❤❤
BISOUS A VOUS
ET
CHEZ VOUS
❤❤❤

à Demain...







Commentaires

Articles les plus consultés