*** Et Pis Voilà. ***


Ici, Il Fait Très Froid (Environ -7° Celsius, Et Le Vent Est Froid...), Aussi Sommes-Nous Rentré(e)s Avec Une Amie Toute Gentille Des nations Et M'Apprête à Finir Mon Rangement Et Ménage, à Commencer Par Le Coffre De Monsieur Aubry, Et Déplacer Les Cartons... Puis Vaisselle, Aspirototor Et Récurage Des Sols, Nettoyage Des Meubles De Bois... Faire Une Lessive de Noir... Et De Notre Couette Et Taies D'Oreillers... Et Pis Voilà !!! Bon Tant Pis, Ma Carte Bancaire N'Etant Pas Passée, Je Renouvellerai Mon Achat De Notre Éclairage Ce Lundi Prochain... En Attendant, je Crains de Devoir Reporter Mon Voyage En Nos Vosges Natales Chez Ma Maman Ce Week-End... Dommage... D'Une Semaine Seulement Ou D'Ici à Mardi... Mais Reste à Un Bon Niveau de finances... Que C'Est Comme Si je N'Avais Rien acheté Depuis 21 Jours... Je Me Sentais Bien Chez Mon Amie Minouche Et Ses Chats Tout à L'Heure... Elle est Gentille et Honnête, Et ses Chats m'Ont Adopté, Même Sentant Le Chat Monthy... Nous Nous Entendons Bien D'Une Belle Amitié... M'Entends Mieux Avec Les Personnes Plus Âgées Qu'Avec les Jeunes... Allez, Aurai Jusqu'Ici Récupéré de Ma Nuit Brève Et Noire... Et Vais Tâcher de Faire Honneurs à Mon Ami de L'Inconscient, à Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Tant Elle Et Ils m'Auront Manqué Cette Nuit... Que Ce Soir, je M'Endormirai En Un Appartement Propre Et Viendrai Vous Border En Vous Embrassant Sur Le Front... Allez, Commençons Par L'aspirototor, Puis Récurer Nos Sols... Vaisselle Ensuite Et Nettoyer Les Meubles De Bois à Fond... Parce Qu'Ils Ne Sont Pas Encore assez Nickels Pour Y Dessiner Vos Dessins... En Attendant... Qu'On Se Le Dise De Russie Aux Etats-Unis... Ce Soir, Je Finis Mon Ménage. Sur Ce, Profitez Bien De Votre Soirée...

❤❤❤ Bisous ❤❤❤


Post-Scriptum Pas Trop Sympathique...

En Quelques Mots,Je Dois Être Le Gars Le Plus Aimant Que Vous "Connaissiez"... En D'Autres Termes... VOUS ME FAITES CHIER A NE PAS M’ÉCRIRE !!! Et Ce, Outre Les Plus Récentes Visiteuses(eurs)... Depuis Huit Années Et Demi... Voire Voyeurs Et Voyeuses... Je Commence à Fatiguer Et à Me Lasser De Vos SILENCES A LA CON...  Je Ne Cherche Ni Une égoïste, Ni Une égocentrique... Mais Une Seule Et Unique Princesse... Laquelle ??? Ne Le Sais... Alors Me Complais Dans Mon Matérialisme à La Con... Que seul mon CONNARD de voisin Vient Frapper à Ma Porte Pour Me demander de Baisser Ma Musique... Mais vous Autres, LES LÂCHES Et PEUREUSES En PUISSANCES... Ne Faites Que Me Donner L'En Vie De Vous Engueuler... Bons unsmartphones Et MERDE A VOUS !!! J'aime, Dirait Faces De Boucs... Alors à Moins Que Comme L'Autre Tocard(e) Qui M'Ecrivit En Ses Statalakon... "des Rêves Et Du Vent"... Qu'il doit Faire De beaux Cauchemars... Et C'Est Tout Ce Qu'il Mérite... Je Serai Absent Demain. Démerdez-Vous, Allez Donc Voir Ailleurs S'Il Neige Ou Vente... Mais Ne Me Jugez Plu'... N'êtes Pas à La Hauteur. Sur Ce... +++... Beaucoup +. Ta Gueule Monster gogol(e)s !!!

Et J'Emmerde Celles Qui Me Tirent Vers Le Passé...
Soit En Tôle... Et Me Contactent Ensuite...
Ne Suis Ni Un Chien Ni Un Pigeon.

Allez-y, cliquez sur j'aime et ses Conneries...
Au Moins J'Aurai Été Honnête Et Franc.

Mais Pas Demain.
Non Plu' Après-Demain Nore Les Jours Suivants...

BON COURAGE ET BONNE CHANCE.

Commentaires

Articles les plus consultés