******* En 2017, Des Revanches à Prendre... à nancy La Saoulante !!! Ou V For Vendetta.*******



Puisqu'ils Ne M'Ont Pas Payé Mes Travaux... Non Plu' Nos Fresques...

Consternant "les docks" à Nancy, Ils Me Doivent, L'ex-patron des vedettes Également En Tant Que Dommages Collatéraux Et Intérêts, Et Hervé Niffle, l'actuel patron des "docks", 1700 €uros Chacun, Soit 3700 €uros En Tout... Que Cette Année, Soit ils Me Payent, Soit Nous Nous Retrouverons Devant Un Tribunal De Justice... Ou Me Ferai Justice Moi-Même... De Même Pour "les nabis", qui, elle également, Ne M'a Payé Que L'Acompte... Que J'Aurais Dû Reprendre Mes Décors... Mais ils et elle Me le Payeront De Toute Façon... Ici-Bas Ou Ailleurs... Que Ce Soit En Exposant à New York, Brooklyn, Genève, En Suède, Au Danemark, En Finlande, En Les Hautes-Alpes Suisses... Ou Je Ne Sais Où... Mais Sûrement Pas à nancy la borgne...Voire L'Aveugle... N'Ai Rien Contre Les Borgnes (sauf jean-marie...), Ni Les Aveugles...En Connaissant... Mais eux et elle... SI !!! A Bon Entendeur(euse)... A Plus Tard... Vais Finir Mon Ménage... Selon Une Connaissance, Notre Fresque des docks a Disparu... Recouverte Par Une autre... Me Donnant Et M'Accordant 3H.30 De Ménage Ou 4H.00... ALORS SUS A LA PROCRASTITI'NATION !!!

Sur Ce, Ai Rendez-Vous Demain Pour Aller Voir L'Exposition D’Émile FRIANT, Et Chez Mon Barbier Ensuite... Que Demain Devrait Être Une Belle Journée... -:)


Commentaires

Articles les plus consultés