***** Ecris-moi... *****




Allez, Deux Heures Pour Le Grand Ménage, Nettoyage Des Meubles, De La Vaisselle De Monthy Chat Et de moi... Devrons Aller Chez Son Vétérinaire... En Fin D'Après-Midi... Espérant Qu'Il Trouve Que Sa Patte Soit Bien Cicatrisée... En Attendant Monsieur Monthy Chat a Bien Déjeuné... Vais y Aller Cette Fois-Ci Après Cette Dernière Cata'clopinette... Puisque Nous Ayant Trouvé Un Beau Ciel De Nuit à Peindre à L'Huile... Que Sitôt Mon Ménage Fini... je M'y Remettrai... Et Aux Dessins...Fort Heureusement, Mon Inconscient Est Plus Fort Que leurs médocs... Ultime Sirop Et J'y Go... Tiens Oui, Mon Inconscient M'a Fait Une Offre D'Amazone, Soit Un Écran 34 Pouces + Une Carte Graphique Dans Les 500 €uros... Abordable, Donc... Ce Matin, Alors Qu'Il Neigeait..

Çà Fait Sept Ans Aujourd'Hui Que Mano Solo S'Eteignait
Et Qu'Il Clamait à Son Public...
*** Tant Que Vous Chanterez Mes Chansons... Je Serai Vivant. ***

❤❤❤ Alors Chantez... Chantons !!! ❤❤❤

❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés