***** Danse Avec Les Morts... *****



***


- Croque-Me, Croque-Moi Sont Sur Un Ponton...
- Croque-Me Tombe à L'Eau...
Qu'Est-Ce Qui Reste ???
- Croque-Moi !!!

***

Viens De Me Faire Croquer La Main Droite... Par Un Alligator !!! Saleté De Bête... Le Savais Pourtant... L'Avais Vu !!! Depuis Le Ponton Passant Au-Dessus De L'Eau, Chez Yvon Et Jocelyne... Aujourd'hui Décédée Malheureusement... Que l'alligator me Chopa La Main, Il Semblait Jeune Mais Avait Les Crocs Acérés, Et La Deuxième Fois... Me La Bouffa !!! Maudite Bestiole Qui Ne me Lâchait Pas... Que Nous Avons Fait Un Demi-Tour Et L'Ai Dégagé... Puis Suis Allé Voir Jocelyne Et Ses Quatre Rottweillers "Lui, C'Est Smacks ???", Lui Demandai-je En Regardant Son Petit Rottweiller, Qu'Elle Avait Sur Ses Jambes, Assise Dans La Pelouse... "Non, Le Voilà...", Puis De Voir Smacks Et Gladys... Les Rottweillers Que je Gardais Lorsque Michèle Et Marcel Partaient En Vacances... Qu'Ils me Faisaient La Fête Lorsque j'Allais Les Nourrir Et Jouer Avec Eux...M'Aimaient Comme Je Les Aimais... Étais Petit Pourtant... *** Même Pas Peurs ***, Dirait fion ??? M'a Non Plu'... LOL -;) Que Smacks Et Gladys Arrivèrent Avec Leurs Grosses Bonnes Bouilles... Un Tantinet Ridé(e)s... Et Fripés(e)s... Puis De Me Réveiller Après Ce Long Rêve Digne D'Un Inconscient Magique... Puisqu'Ayant Récupéré Ma Main Droite... Et Bazardé L'Alligator De L'Autre Côté Du Ponton... Ai Aussi Rêvé Ce Matin Aux Alentours De 9.00 Am... Mais Ne M'En Souviens Plu', Dommage, L'Etait Drôle Ce Rêve Mais Étant Dans Le Coltard.. N'Ai Pu me Le Repasser En Dormant...


Aussi, m'Etant Fait Croquer La Main Droite Par Un Alligator... Je Ne Pourrai Plu' Vous Dessiner... je Regrette... Vous Taquine, Oooh !!! Vais Aller Faire Un Triple-Salto En Faisant Et Finissant Mon Grand Ménage... Je Sais, Me Répète... Mais Qui Sait Ce Qui Se Sera Passé Ce Mat... Soir... Lapsus Écrit Vaut Pour Dit... Le Brouillard Et La Pluie Ici Se Font De Plus En Plus Denses, Et N'Aperçois Plu' La Forêt... Tiens... Il M'a Semblé Avoir Une Tendinite Et Une Boule Au Bras Droit Cette Nuit... me Demandez Pas Où Il Va Chercher Tout Ça, Mon Ami De L'Inconscient... Tous Cas, L'Est Trop Fort !!! Allez, Commencer Par Ranger Mes Livres En La Grande Bibliothèque... Ou Plutôt Commencer Par La Vaisselle... Puis aspi'... Récurage... Et Enfin Grand Nettoyage Des Meubles... à Nouveau... Même Si j'ai Reçu Les Félicitations D'Un Ami Hier De Mon Ménage... Ne Peux Pour Le Moment Déposer Une Feuille De Canson Sur Mon Grand Bureau... Mais Ce Soir... Devrait Être Possible... Revenez De Temps à Autres, Ayant Écouté +JEAN-LUC MÉLENCHON  Jusque 3.00 Am... Qui, Contrairement à Tellement d'autres... Ne Dit Pas Que des conneries, à Son Instar... Et à Ses Dépends...


Allez, Vous Qui Vous Êtes Levé(e)s De Bonne Heure ??? de Bonne Humeur... Gaffe Aux Alligators... Peut Faire Mal... Pas Vrai Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient ??? Je Souhaite de Tous ❤❤❤❤❤❤ Revenir Vers Vous... Comme Aux Tous Débuts... Vous me Comprenez... N'Est-Ce Pas Mon Ami De L'Ombre ??? Mille Excuses... Autant que de conneries...Cette Année, On Avance... N'En Déplaise Aux P'Tites têtes de droite... ou d'extrême-droite... les Emmerdons... Allez, j'y Go à Commencer Par La Vaisselle... Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Doux Bisous Aux Demoiselles, Et Caresses à Leurs Alligators -;) A Plus Tard...-:)




Commentaires

AAAH, Nos Ami(e)s Algérien(ne) Et Irlandais(es) Nous Ont Finalement Rejoint(e)s... WELCOME BACK AT HOME !!! <3 <3 <3 ET VIVE L'UKRAINE Qui Subit des bombardements de putine... 'Culé... Mais Avec Un C Majuscule... Comme Connard... Ou Crétin... -:) C'Est Selon... Comme SS !!! Saloperie, Va !!!
https://www.youtube.com/watch?v=97Jll6FFNlY&list=RD6ybCyE5FMR0&index=17

Et Vive Les Têtes Raides... <3 <3 <3
J'Ai Souvent... Et Grâce à Mon Ami De L'Inconscient Faisant Le Lien Entre Le Monde des Disparu(e)s Et le nôtre... Et Une Anima Divine Mais Pas Dangereuse... Pas Vrai Liv Tyler ???, <3 <3 <3... UN FRISSON Qui M'Envahit Lorsqu'Il m'Arrive De Penser à Nos Défunt(e)s... Animaux(les) Ou Humain(e)s... Connu(e)s Ou Inconnu(e)s... Allez, Cette Année, Faut S'Bouger L'c...l !!! Alors Finis Ça et J'y Go...
Ou S'Bouger L'fion... à 500 000 €uros La Toile !!! LOL !!! -;) N'Est Pas Kanaille Qui Veut... Mais Qui Peut... Alors On Motive Les Troupes... Ce Soir, Tout Sera Nickel-Chromes !!! En Sommes à 81% De Nos Nuages Et Notre Lune... Ce Soir, Elle Devrait Être Calculée Et Rendue (Si je Ne Fais Pas De Conneries !!!)... Pour Vous Border Et Vous Embrasser... Sur Ce, Bon Courage à Celles Et Ceux Qui Travaillent... M'En Vais Vous Rejoindre En Vidant Mes Cartons De Livres, CD's, DVD's... Et Autres... Prenez Soins de Vous et Tâchez D'Offrir Au Moins Un Sourire à L'Un De Vos Croco'Zipporinos... !!! -;)

https://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk&list=RD-7wL0dngbnk#t=5
SUIVEZ LES ENCHÈRES... 900 000 €uros... Qui Dit Mieux ????? le boulot à 2 centimes de balles... M'a J'Dis Que Mes Peintures Seront Payées 1 000 000 €uros Et Que C'Est Moi Qui Déciderai Des Prix... Turner... Jolies Peintures, Il Est Vrai... Mais De Notre Vivant... De Même Que Les Toiles Du XVIème Siècle Créées De Mes Doigts... 2017, Année De MA RENAISSANCE... Entrons Dans L'Ere Du Verseau Qui Est Notre Signe Astrologique... En Nous Rassemblant, Et En Créant... Pour Partager Ensuite... Allez, Dois Retourner Mettre Le Mot "FIN" à Mon Ménage.

https://www.youtube.com/watch?v=xAh6fk0KD1c&list=RDecTm6G7AjcM&index=20

Articles les plus consultés