****** Coucou Mes Coquines Et Princesses Et Leurs Kanailles ******



J'Ai Rêvé Mais Ne M'En Souviens Plu', Désolé... Mon Anima me Jouerait-Elle Quelques 33 Tours, Avant Que je N'achète ma Platine ??? Voire 78 Tours ??? Dommage, Il Était Plutôt Drôle Ce Rêve... Allez, 'Vais Essayer De Renouer Avec Elle Nos Liens Perdus... De Par Mon Silence... Tiens, Oui... Étant Fatigué Hier Soir, Ne me Souviens Pas Leurs Avoir Souhaité Une Belle Nuit, Ce Que j'ai Pris L'Habitude De Faire Depuis Quelques Années...

Monthy Chat Vient D'Avoir Son Cadeau De Noël Bis Repetita... Et a Déjà Compris, Après Un Certain Temps, Qu'Il Pouvait y Faire Ses Griffes...Mais L'Objet Étant En Carton, Il N'ESt Pas Bien Gros Et N'Imagine Pas Qu'Il Va y Dormir... Eh Oui, Suis Déjà Levé Pour Le Grand Ménage, Suite Et Fin... A Savoir Mon P'Tit Bureau... Et Son Grand Bureau... à Nettoyer... j'Irai Sur Les Coups D'11.30 -11.45 Am, Déjeuner Correctement à La Brasserie D'En Bas... et Passer à ma bank... 

En Attendant, Ce Sera Nettoyage Du P'Tit Bureau, Vaisselle... Derniers Jours.. Me Donne Deux Jours Si Vous Le Permettez Pour Finir Mon Ménage Et Rangement... Allez, On Se Motive... Nettoyage Du Frigo, Du Four, De La Cafetière... 'Vous Offre Un Café ??? à Défaut De Rêves à Vous Conter ??? Serré Pour moi... Allez, En 1H.30, je Peux Nettoyer Mon Coin-Cuisine Ce Matin, Puis Irai à La brasserie, Avant D'Aller Faire Quelques courses Pour Ce Week-End Pour Monthy Chat Et moi... Bisous... à Plus Tard... ❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés