***** C'Est Bien Parce Que C'Est Vous... *****



Midi... Me Réveille à Nouveau... Après Avoir Oublié un médoc Hier Soir... N'Ai Donc Pas De Rêves à Vous Conter, Désolé...Allez, Malgré Mes Douleurs Toujours Vives, Vais Aller Finir Ce Fichu Ménage, Puis Passerai au supermarché et à ma bank, Voir Où J'En Suis Dans Mes écomimies... Rien De Très Intéressant, Donc... Si Ce N'Est Que je Vais Essayer De Finir Mon Ménage, Et Passer l'aspi' Avant Que La Nuit Soit Tombée... Espérant Ce Soir Avoir Terminé Mon Ménage, Nos Nuages Se Calculant Toujours... Il Risque De N'y Avoir Ni Dessin, Ni Peinture Ce Jour-Ci, N'Ayant Pas Bien Dormi, Mais Seulement Somnolé... Ne Contez Donc Pas Trop sur moi Ce Jour-Ci, Non Plu' à 3.00 Am... Comme Les Jours Précédents, Puisque Contant Aller Dormir à Minuit Maximum... Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi... Bises à Celles Qui Le Méritent... D'autres Pouvant Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis... Merci.

Commentaires

Articles les plus consultés