******* Cà Déménage, Graph-X And Co' !!! *******

Bien La Belle Après-Midi à Toutes Et Tous...

N'Ayant Pu Finir Mon Ménage Ce Matin Pour Cause De Réveil Trop Matinal... 5.45 Am... 

Beaucoup Trop Tôt Pour moi,
En Plus Un Dimanche... LOL...

Plaisantin Que Mon Inconscient...

Mais Pas Tant Que Leur Titi...

Allez, Zou Mes Zazou(te)s...
Vais Finir Mon Ménage, Rangement,
Et Déménagement De Meubles Et De Cartons...

Aussi, je Vous Donne Rendez-Vous Pour Les Preuves En Images
Du Grand Ménage...

Commençant à Être Habitué à vos coups de bluff,
Comme vous Devez L'Être Aux Miens...

Je Vous Donne Donc Rendez-Vous Dans 5 Heures,
Soit Aux Environs De 8.30 Pm-9.00 Pm...

Parce Que Cette Année, Il Va Falloir Vous Habituer à Mes Absences
Pour Peindre, Dessiner Et Créer En 3D...


Suis Peut-Être Un Titi Tonton Graphy...


Mais Pas Une Nounou... 
Cette Année, Mes Travaux Prévalent...

Merci De Vos 294 Visites D'Hier...

Et 44 De Ce Jour.
Passez Un Excellent Dimanche...

Bisous...

Commentaires

Une Fois N'Est Pas Coutume... Surtout Qu'Il y a certaines coutumes qui M'Emmerdent... Le Ménage Avance Bien, Entrecoupé de P'Tites Pauses Cata'clopes... En Suis Au Coin-Cuisine Salon... Vaisselle Faite, Plaques de Cuissons Au Gaz Faites... Me Reste Le Meuble-Cuisine à Faire... En Ai Pour 1/2 Heure Encore... Puis Viendra Le Tour du four et du frigo, de La Cafetière... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi Et Une Douce Soirée... Bisous à Vous Et Chez Vous <3 <3 <3
Au Lieu De Marquer "Je ne suis pas un robot"... Ils Devraient Marquer "Je Ne Suis Pas Un(e) Schizoïde"... Je Cocherais Volontiers La Case De Monster google... Sur Ce...
Aspirototor Passé... Me Reste à Récurer... Nettoyer Les Meubles Du Coin-Cuisine, Puis Les Meubles De Bois... Comme Ma Table-à-Dessins... Le P'Tit Bureau Va Finalement Rester En Place, De Même Que Le Coin Lectures... Où Monthy Aime Aller Y Lire Ses Bouquins -;) Eh, Oui, L'Est Intelligent Mon Chat... C'Est Pas Parce Qu'On N'a Pas Fait l'ernaque... Qu'On Est Cons !!! Même Mon Chat Est Plus Intelligent Et Humain Que valls -:) Et Toute Cette Bande de Connards(asses)...


Ah, Du Bon Son !!! :

https://www.youtube.com/watch?v=iywaBOMvYLI&index=4&list=RDeOkRCR40sqU
Que Du Bon Son !!! Serj Tankian, President Of The United States Of America !!!

https://www.youtube.com/watch?v=GEkQR9Wzock&list=RDeOkRCR40sqU&index=5
*** Sin Palabra *** De Bebe...

https://www.youtube.com/watch?list=RDOKMrV1zuzJA&v=OKMrV1zuzJA

Récurage Fait Et Terminé En 1/4 D'Heure... Me Reste à Nettoyer le frigo, le four, la cafetière, le Bas Des Meubles Du Coin-Cuisine, Refaire Ceux D'En Haut, Nettoyer Nos Meubles De Bois... Mais Un P'Tit Verre De Sirop Pourra Pas me Faire de Mal... Histoire De Me Requinquer... -;) Belle Soirée... -:)

Articles les plus consultés