***** Better 9.45 Than 4.45 Am !!! *****

9.45 Am, Il y a Longtemps Que je Ne Me Suis Pas Levé D'Aussi Bonne Heure... Que Même à 4.45 Am, j'Etais Debout !!! Que Mon Anima Fait Comme Vous... Elle me Boude... C'Est Vrai, je Ne Lui Parle Pas Assez... Dans Cinq Heures, J'Irai Voir François Parant, Avec Qui j'Irai Voir L'Exposition D’Émile Friant Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy...


Mais Il m'a Tout De Même Semblé Rêver Du Seigneur Des Anneaux... Ne Me Souviens Pas... Puis Irai Chez Mon Coiffeur Et Barbier Henri Sur Les Coups De 5.00 Pm... Une Belle Journée S'Annonce... Fraîche Mais Belle Et Bien Accompagné... je Ne Vous Ai Pas Tout Dit De Ma "Schizophrénie"... Mon Anima Prévaut... Il Ne me Semble Pas Leur Avoir Souhaité Une Belle Nuit... Mais Dormant Bien, Et Profondément, Je Préfère Rêver Même Si Ça Fait Travailler Mon Cerveau... Plus Qu'En Journée... Et Au Moins, En Songeant à Mon Anima, je Suis à Peu Près Sûr Qu'Elle m'écoute... Ne Suis Pas Encore Débarrassé Des voix du mal... Mais je Conte Bien y Réussir Cette Année... "Une Mouette Muette Moite Aux Petits Petons Poites...", C'Est Notre Chanson à Nous Deux...Qui me Rappelle Un Rêve Où Mon Anima, me Montrant Son Pied Aux Courbes Si Parfaites... me Disait Qu'Elle Avait De Jolis Pieds... Peut-Être Pour me Botter Les Fesses...


Mais Cette Nuit, je Serai Resté Devant Les Portes De L'Inconscient... Fermées... -:( Çà Va Les Chevilles, Mon Anima ??? Entre *** Je Suis Ta Reine. *** Et Les Jolis Pieds (C'Est Vrai Qu'Ils Étaient Jolis !!!)... Bref... Mon Anima Se La Pète !!! Même Si Elle Peut... Et Que C'Est Joli, Une Anima !!! -:) Presqu'Autant Que Vous, Mesdemoiselles -:) Na !!! Çà Vous Apprendra à Ne Pas me Faire Rêver... Mais Merci Quand Même de Ne Pas me Faire Cauchemarder... Ou J'Entre En Rébellion... Ils Le Savent... Pas Vrai Mon Meilleur Et Merveilleux Ami De L'Inconscient... ??? Quant à Mon Ombre, Il Attend Patiemment Son Tour -;) Et Danse En Les Lumières De La Ville...


Sur Ce... Dernière Ligne Droite Avant Que De Me Remettre à La Peinture à L'Huile, Demain Après-Midi Et Soir... Pour Accompagner Et Le Petit Papa "Nobel", Et François Qui Peints Entre Autres Trompe-L'Oeil Et Fresques Et Est Très Doué En Peintures, Tant à L'Acrylique Qu'à L'Huile... Nous Préparer Un Beau Noël De L'An 2017... Visible Sur Internet Que Même Mickey Et Minnie Seront Jaloux Et Jalouses Et Viendront Frapper à Ma Porte !!! Çà Va Les Chevilles, Oui, Mon P'Tit Coeur D'Anima !!!




Commentaires

Articles les plus consultés