******* Belle І Silent Night, Belle И Silent Night, Alhusana' Walllayl Alssamit, Beautiful And Sweet Night, Belle Et Douce Nuit, Belle A Silent Night, Bebēli Ina Ts’Et’i Yale Yemish, בל לילה שקט...*******iti



A Toutes Et Tous,
je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit,
Après Cette Journée Plus Que Pleine De Tumultes...

Entre Les Si Bons Conseils De François Parant,
La Venue De Son Épouse Colette
Au Musée Des Beaux-Arts De Nancy...

Que Cette Journée Fut Trop Belle Pour Être Vraie -:)
...
Les Retrouvailles avec Eric, Un Ancien Ami...
 Qui S'Apprêtait à Passer Chez moi...

Que Nous Nous Ferons Un Bon P'Tit Dîner Prochainement...


En Attendant, Grâce à François, Colette, Émile, Eric...

Cette Journée Fut Éreintante... 

Alors Quitte à Prendre Un Peu Plus Que "de Normale",
De Mon Traitement, Histoire de Dormir Correctement Et Longuement...

Je Ne Vais Pas Tarder à Aller Dormir...
Et Rejoindre Monthy Chat Qui Me Montra
Comment Il Montait Sur Notre Lit,

Le Félicitant...
Il Ronronna...
Tel Un Bébé-Chaton...

Qu'Il Est Toujours.

Tout Comme Son Copain De Tonton Titi Eul' Shellmoon...

Que Demain Sera Un Jour Nouveau...
Me Remettant à La Peinture à L'Huile,
Et Aux Dessins...

Émile FRIANT, François Et Colette...
M'Ayant...

Fait Renaître...

A La Vie, à L'En Vie(s).
De Même Qu'Henri Gobert, Mon Bon Ami,
Voisin, Coiffeur Et Barber-Man
...

Sur Ce, Faites De Doux Songes Et De Beaux Rêves...
leurs nations, On Les Emmerde...
Nos Différentes Couleurs De Peaux,
VIVE ELLES...
leurs religions, On S'En Fout...

Allez, Il Est Temps...
Prendre Mon Traitement...
Puis Aller Dormir...
Et Qui Sait ???

Peut-Être Rêver...
???

A Demain Matin Pour Le Grand Déménagement Et Ménage...
Puis L'Après-Midi...
Seuls Dieu
Et Mon Bon Ami De L'Inconscient
Le Savent...

En Vous Souhaitant
TOUT LE BONHEUR DU MONDE....

à Demain Et Merci de Vos Nombreuses Visites...
(262 Avant Ce Message...)

❤❤❤ Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ❤❤❤





Commentaires

Articles les plus consultés