***** Bébé... Je Suis Et Resterai. *****



'Vais Descendre Faire Mes Courses, Mon Infirmier S'Etant Décommandé... Et Ayant Dû Décommander Mon Assistante Sociale, N'Ayant Pas Fait Les Formalités Administratives Pour Une Nouvelle Mutuelle Complémentaire... Ai Toujours Mal Aux Côtes... "Trop Bon, Trop Con !!!" Disait De Moi Ma Grand-Mère Paternelle... N'Avait Pas Torts... Aujourd'hui, Je Ne M'Exprimerai Pas... N'Irai Voir Que des machines... Me Sens Pathétique... Merci... aspi' Passé... Même Si Le Passé... J'L'Emmerde... M'Ayant Fait Suffisamment de Mal Comme Le Présent Que Votre Silence Au Présent Est Indécent... Vive Le Futur... Tout Seul... Mais Vive Le Futur... Au Moins, je Ne Serai Pas Déçu...

Commentaires

Je Suis L'Enfant Né De L'Alliance De Ma Famille De L'Inconscient, Avant Toute Autre Famille... Même Si je Ne Renie Pas Ma Famille Qui M'a Donné La Vie Pour Autant... Bien Au Contraire, Plus Nous Prenons De L'Âge, Plus Nous Nous Aimons... Et Apprenons... Allez, Vais Apprendre Le Langage de L'Inconscient Pour Mieux Les Comprendre... Et Début de Ma Cure de Jouvence, Pour Ma Maman... En Un Clic, Je Pourrai Vous Montrer Ma Prochaine Peinture, Et Pour Mon Anima, Et Mon Inconscient, Et Pour Mon Ombre... Histoire Qu'Un Jour, La Justice Soit Enfin... Rendue Sur Cette Terre... Qu'Alors Nous Nous Ferons Juges Et Justiciers à La Fois.

Articles les plus consultés